North Zone Payroll Services

Numéro de sollicitation DS-DelN-002-001

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/02/10 16:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    The objectives of this project are to procure one organization which will be able to provide payroll and HR support for the entire DS North Zone for both PDD FMS and FSCD direct hire family support. These supports are to be put in place to provide Albertans with tools and resources to continue to support individuals through these direct hire agreements. The contracted payroll company will provide consistent oversight in the application of family-managed service funding, ensure consistent financial reporting, adherence to Labour Standards, Canadian Revenue Agency requirements, and general employer-related responsibilities. It is expected that the successful proponent will enable consistency of best practice as it relates to fiscal responsibility and financial management of these agreements.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois, avec une date de début proposée du 2023/04/01.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Seniors, Community and Social Services
    Adresse
    Park Plaza, 6th Floor 10611 98 Street
    Edmonton, Alberta, T5K 2P7
    Canada
    Autorité contractante
    Guillaume Desaulniers
    Numéro de téléphone
    780-225-4582
    Adresse courriel
    Guillaume.Desaulniers@gov.ab.ca
    Adresse
    111 54 Street Edson Provincial Building
    Edson, Alberta, T7E1T2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: