EXTERNAL QUALITY ASSESSMENT FOR INTERNAL AUDIT: INDEPENDENT VALIDATION

Numéro de sollicitation AB-TBF23-021

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/01/23 16:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Corporate Internal Audit Services (CIAS) is a centralized internal audit function for the Government of Alberta. An External Quality Assessment is required by the Institute of Internal Auditors (IIA) that governs the internal audit profession globally every five years. This requirement is outlined in the IIA’s International Standards for the Professional Practice of Internal Auditing (the Standards): 1312 External Assessments. As accepted by the IIA, CIAS will use the self-assessment with independent external validation (SAIV) methodology to complete their External Quality Assessment. The last External Quality Assessment was completed in 2018. The self-assessment team that will conduct the External Quality Assessment will be formed from members of CIAS, and oversight will be provided by the Chief Internal Auditor as required by the IIA. The external assessor is required to provide an independent validation of the statements and conclusions made by the self-assessment team in support of the objectives outlined in 2.1(b) – Project Objectives. The Chief Internal Auditor that leads CIAS reports functionally to the Internal Audit Committee and administratively to the Controller. CIAS completes both assurance and advisory engagements. These include a mix of operational, compliance and information technology engagements. For more information, please see the attached document.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois, avec une date de début proposée du 2023/03/13.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Treasury Board and Finance
    Adresse
    455 Terrace Building 9515-107 Street
    Edmonton, Alberta, T5K 2C3
    Canada
    Autorité contractante
    Maricel Megyessi
    Numéro de téléphone
    780.422.3577
    Adresse courriel
    Maricel.Megyessi@gov.ab.ca
    Adresse
    455 Terrace Building 9515 – 107 Street
    Edmonton, Alberta, T5K 2C3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: