ATB Financial - Pre-qualification Request - Change Excellence Consultants Prequalification

Numéro de sollicitation AB-2024-08079

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/09/25 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    The intent of this RFP is to prequalify one or more Proponent(s) with whom ATB may enter into negotiations regarding a Formal Agreement the provision of some or all of the following goods and/or services: - Provision of consultant services for ATB stakeholders/internal change enablers in managing medium to large scope change management initiatives. Selection as a Preferred Vendor does not guarantee that a Preferred Vendor will be engaged by ATB to provide goods/services, nor does it generally guarantee any billable work or any particular volume of billable work to such Preferred Vendor. Please refer to RFP Section 7.3.4.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois, avec une date de début proposée du 2025/01/02.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    ATB Financial
    Adresse
    2100, 10020-100 Street NW
    Edmonton, CA-AB, T5J 0N3
    CA
    Autorité contractante
    Amber Greenway
    Adresse courriel
    agreenway@atb.com
    Adresse
    2100, 10020-100 Street NW
    Edmonton, Alberta, T5J 0N3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: