Travel Alberta - Request for Proposal - RFP - Digital Asset Management Software / Multimedia Library

Numéro de sollicitation AB-2024-07876

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/09/18 08:00 HAE


    Description
    Travel Alberta is seeking a comprehensive Digital Asset Management (DAM) solution to support our organizational goals as a destination management organization. The selected DAM software must be user-friendly and versatile, catering to the diverse needs of our team members and a wide range of partners, including Destination Marketing Organizations (DMOs), industry associations, creative agencies, media and government agencies. The DAM solution should facilitate seamless collaboration and efficient asset management, ensuring that all digital assets are easily accessible for a variety of promotional channels, enabling our partners to showcase Alberta effectively. For additional details please refer to the RFP on the Bonfire Platform.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois, avec une date de début proposée du 2025/01/01.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travel Alberta
    Adresse
    400, 1601-9th Avenue SE
    Calgary, CA-AB, T2G 0H4
    CA
    Autorité contractante
    Tracey Strashok
    Adresse courriel
    bids@travelalberta.com
    Adresse
    400, 1601-9th Avenue SE
    Calgary, Alberta, T2G 0H4
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: