Entretien du système SAP Ariba

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Alberta Social Housing Corporation - Request for Proposal - RFP for Business Case Development Consultant

Numéro de sollicitation AB-2024-07547

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/08/13 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    ASHC released this RFP to retain a business case consultant to support developing business cases for Budget 2025. This RFP is for the purpose of: Preparing business cases; and Coordinating with the cost consultant/quantity surveyor who will be providing capital cost estimates on an as needed basis for submission to Budget 2025 capital plan.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 5 mois, avec une date de début proposée du 2024/08/19.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Alberta Social Housing Corporation
    Adresse
    3rd Floor, 44 Capital Boulevard 10044-108 Street
    Edmonton, CA-AB, T5J 5E6
    CA
    Autorité contractante
    Asim Razzaq
    Adresse courriel
    SCSS.procurement.contracts@gov.ab.ca
    Adresse
    3rd Floor, 44 Capital Boulevard 10044-108 Street
    Edmonton, Alberta, T5J 5E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: