Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

City of Calgary - Request for Proposal - 24-1597 Fare Payment System Program Consultant

Numéro de sollicitation AB-2024-07519

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/09/10 12:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    The City of Calgary is at the forefront of innovation in urban mobility, and we are committed to maintaining this position by evolving our fare payment systems. We are seeking a Consultant with a visionary approach to conduct a comprehensive review of Calgary Transit’s current fare payment infrastructure. This review will encompass an analysis of the current Calgary Transit system, peer-reviewed literature, and industry practices to craft a strategic vision that not only meets but sets new standards for fare payment systems, reviewed literature, and industry practices. The review is intended to craft a strategic vision that not only meets but sets new standards for fare payment systems. Calgary Transit aims to be a pioneer in the fare payment space, and as such, we expect the Consultant to deliver a strategy and implementation plan for the path forward. This plan will detail the development of necessary RFPs for cutting-edge solutions, which may include but not be limited to: • Mobile Ticketing System: Incorporating both onboard and platform validators to streamline the passenger experience. • Fare Payment Management System: A robust financial system to manage transactions efficiently and securely. • Ticket Vending Machines: User-friendly and accessible machines that cater to the diverse needs of our riders. • Future Network Expansion Fare Payment Options and Airport Rail Connector Fare Payment Options: Innovative concepts and development plans for our expanding transit network. The Consultant’s expertise will guide Calgary Transit in implementing a fare payment system that is technologically advanced and user-centric, ensuring ease of access and convenience for all customers. We look forward to strategic insights that will propel Calgary Transit into the future of digital fare payment. Unless otherwise stated in the Agreement Letter, the award under this RFP will be for all deliverables of the Requirements, subject to approval by The City after each deliverable.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 16 mois, avec une date de début proposée du 2024/09/03.

    Accords commerciaux

    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    City of Calgary
    Adresse
    677-25 Ave SE
    Calgary, CA-AB, T2G 4K8
    CA
    Autorité contractante
    Naeem Khan
    Adresse courriel
    naeem.khan@calgary.ca
    Adresse
    677-25 Ave SE
    Calgary, Alberta, T2G 4K8
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: