Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Town of Coaldale - Request for Proposal - MUNICIPAL ENTERPRISE RESOURCE PLANNING SOFTWARE

Numéro de sollicitation AB-2024-02385

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/30 10:00 HAE


    Description
    Strategic Drivers 1. Coaldale has used Serenic Software’s “Bellamy” Enterprise Resource Planning (“ERP”) solution for 16 years to support core business processes such as finance, budgeting, payroll, property taxes, utility services, municipal services, service requests, projects and work orders, fixed assets, and reporting. Coaldale intends to replace this ERP solution with a modern, complete municipal financial software that is user- friendly for both staff and residents. Project Objectives 2. With this Request for Proposal (“RFP”), Coaldale intends to replace its existing financial ERP system with a modernized solution that is designed around best practices and catered to municipalities. The goal is to streamline and improve processes that result in timely, accurate, and easy-to-access information. The new ERP system should achieve the following high-level objectives: a. Provide a new, complete financial municipal ERP solution with a remapped, robust General Ledger (GL) that includes modules and/or connected applications for tax, utilities, accounts payable, accounts receivable, payroll, animal licenses, business licenses, tangible capital assets, and asset management functionality (projects/work orders). b. Include a user-friendly and intuitive online portal for residents to submit service requests and to look up their account including tax and utilities, permit applications, and other information connected to their municipal account. c. Increase the usefulness and ease of use of the ERP by staff, reduce staff time spent on integrations and fixes, and stabilize maintenance and support services costs. 3. In addition to the functionality identified above, Coaldale requires the proponent to provide all professional services associated with the solution, including but not limited to: a. Project planning and management b. Best practices guidance c. Installation d. Systems configuration e. Integrations f. Data conversion g. Testing h. Implementation i. Training and manuals j. Commitment to a Service Level Agreement for maintenance and support services If there are opportunities for time/cost savings by having Coaldale staff perform some activities, please include this information as part of the proposal.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois, avec une date de début proposée du 2024/06/28.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Town of Coaldale
    Adresse
    PO Box 1236 #200, 1801 - 20 Ave
    Coaldale, CA-AB, T1M 1N1
    CA
    Autorité contractante
    Tim Koba
    Adresse courriel
    erp@coaldale.ca
    Adresse
    PO Box 1236 #200, 1801 - 20 Ave
    Coaldale, Alberta, T1M 1N1
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: