Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 17 mai de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

INSTITUT PHILIPPE PINEL DE MONTREAL (21301-139413/001/MTB~003)

Numéro du contrat 21301-139413/001/MTB

Date de l’attribution du contrat

Date d'expiration

Valeur du contrat 2,295,867.00 CAD


    Détails du contrat
    Ce contrat a été attribué à :
    INSTITUT PHILIPPE PINEL DE MONTREAL
    Adresse de l’entreprise
    10905 BOUL HENRI-BOURASSA EST
    MONTREAL, Quebec, H1C1H1
    Canada
    Nom normalisé
    INSTITUT PHILIPPE PINEL DE MONTREAL
    Nom commercial
    INSTITUT PHILIPPE PINEL DE MONTREAL
    Méthode d'approvisionnement
    Non concurrentielle
    Nombre d’employés
    1 à 4 employés
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français
    Critères de sélection
    Services confidentiels d'experts-conseils

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • G009D - Services de santé et services connexes, non énumérés ailleurs

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    2E ETAGE
    3 PLACE LAVAL
    LAVAL, Quebec, H7N1A2
    Canada
    Bureau
    ADMINISTRATION REGIONALE
    Date de modification: