Pavillon du Canada au salon Seoul Food & Hotel

État Attribué

Numéro du contrat 01B68-22-0085

Numéro de sollicitation 01B68-22-0085

Date de publication

Date de l’attribution du contrat


    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Oak Overseas Ltd.

    La présente demande de soumissions est émise afin de satisfaire au besoin d’Agriculture et Agroalimentaire Canada. Il est prévu d’attribuer un (1) contrat, de l’attribution du contrat au 1er novembre 2023, avec trois (3) périodes d’option d’un (1) an.

    Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) recherche des propositions pour la conception et la fabrication d’un pavillon au salon Seoul Food & Hotel 2023.

    AAC organise le Pavillon du Canada au salon Seoul Food & Hotel 2023, qui se tiendra au KINTEX, à Séoul, en Corée du Sud, du 30 mai au 2 juin 2023. Le pavillon du Canada comprendra des expositions de plusieurs entreprises canadiennes du secteur agroalimentaire, d’associations et de ministères fédéraux et provinciaux.

    Le SFH est le plus important salon annuel de l’alimentation de la Corée du Sud. Tenu à Séoul, il donne aux entreprises participantes l’occasion de rencontrer d’importants importateurs, distributeurs et acheteurs des secteurs du commerce du détail, de la restauration et de l’accueil de partout en Corée.

    Afin d’assurer la prospérité du secteur, le milieu canadien des agro­entreprises doit être concurrentiel et s’adapter aux besoins changeants des marchés nationaux et internationaux. Le programme du pavillon du Canada d’AAC donne aux exportateurs d’aliments canadiens la possibilité d’améliorer la visibilité de leurs produits par rapport à ceux de leurs concurrents internationaux en les différenciant à l’aide d’attributs et d’outils de promotion de l’image de marque. La présence du Canada aux foires commerciales internationales, grâce au programme du Pavillon du Canada, doit mettre en valeur les principaux attributs suivants de la marque canadienne : qualité, innovation, durabilité, diversité, alimentation.

    Les soumissions doivent comprendre ce qui suit :

    1. Résumé : Aperçu du plan proposé, des attentes et de la compréhension du projet.
    1. Conception : La « marque » Canada est bien définie (consulter l’annexe G), car les propositions de conception d’un pavillon du Canada doivent tirer pleinement parti de la réputation internationale du Canada. La soumission comprendra la conception d’un pavillon du Canada de 342 mètres carrés (m2) composé de trois stands de 6 m x 15 m (90 m2) et d’un stand de 6 m x 12 m (72 m2).

    La conception doit être typiquement canadienne et se démarquer de celle des autres pays et concurrents de la salle des exposants. Elle mettra à profit les attributs de la marque Canada tout en répondant à la perception du public cible de ce qui est typiquement canadien. 

    La conception doit permettre une combinaison d’aménagements de kiosques fermés et ouverts pour répondre à la fois aux besoins des entreprises individuelles et aux besoins des grands groupes d’exposants. La conception et l’aménagement du pavillon doivent être flexibles pour pouvoir s’adapter aux changements d’une année à l’autre. La conception doit comprendre des matériaux durables pouvant être réutilisés tout au long du contrat.

    1. Gestion de projet pour les services : Fournir une description détaillée de l’approche, des ressources pour chaque service et des échéanciers détaillés et complets, y compris les jalons pour la planification et les interactions avec les responsables du salon, AAC et les exposants, ainsi qu’un calendrier de fabrication et de livraison.
    2. Plan d’urgence : Décrire toute situation imprévue, contrainte ou difficulté majeure ou tout obstacle important auquel le projet pourrait être confronté, y compris les problèmes de dotation en personnel; proposer des solutions et des approches pour y faire face.
    1. Résumé/recommandation : Fournir des renseignements et/ou des recommandations supplémentaires qui sont essentiels au projet.

    Le défaut d’une entreprise de soumissionner en dollars canadiens (exigence obligatoire de l’invitation à soumissionner) est suffisant pour justifier le rejet de sa proposition. Toute soumission d’une entreprise présentée dans une devise autre que la devise canadienne sera rejetée par AAC.

    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • T002A - Services de fabrication, de conception et d'expositions
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Autorité contractante
    Harrington, Kyle

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Agriculture et Agroalimentaire Canada
    Adresse
    1341, chemin Baseline
    Ottawa, Ontario, K1A0C5
    Canada
    Date de modification: