Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Formation en gestion virtuelle

État Attribué

Numéro du contrat 2023023057

Numéro de sollicitation 1000411342

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

180,000.00 USD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    LR Training

    L’Agence du revenu du Canada a l’intention de conclure un contrat avec un entrepreneur pour le Formation en gestion virtuelle, sur demande.

    Ce contrat comprendra une option irrévocable permettant de prolonger la durée du contrat jusqu’à 2 période(s) supplémentaire(s) de 3 mois chacune, selon les mêmes conditions.

    La période proposée du contrat sera de la date de l’attribution du contrat au 31 décembre 2023.

    La soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation obligatoires pour être déclarée recevable. Le soumissionnaire dont la soumission recevable a obtenu la cote la plus élevée et qui répond à l'ensemble des exigences énumérées ci-dessus sera recommandé aux fins d'attribution d'un contrat.

    Les documents de proposition et les renseignements à l’appui doivent être présentés en français ou en anglais.

    Marchés réservés de façon conditionnelle en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones

    • Cet approvisionnement peut être réservé de façon conditionnelle en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones du gouvernement fédéral.
    • Afin d’être considéré pour le marché réservé, le soumissionnaire doit attester qu’il se qualifie en tant qu’entreprise autochtone telle que définie par la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) et qu’il se conformera à toutes les exigences de celle-ci. Si les soumissions de deux (2) entreprises autochtones ou plus sont conformes aux conditions de la demande de propositions, l’autorité contractante limitera la concurrence à ces entreprises autochtones et ne prendra pas en considération les soumissions des entreprises non autochtones qui pourraient avoir été soumises.
    • Pour des renseignements supplémentaires sur les exigences relatives aux entreprises autochtones du Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, consultez Admissibilité à l’approvisionnement autochtone mis de côté et Renseignements sur l’approvisionnement pour les propriétaires d’entreprises autochtones

    Les questions doivent être adressées par écrit à l’autorité contractante par courriel : huyquan.do@cra-arc.gc.ca.

    Les soumissions doivent être soumises en utilisant le service « Connect » fourni par la Société canadienne des postes. Lors de la réponse, la proposition DOIT être remise à :

    Agence

    Unité de réception des soumissions

    BRUg@cra-arc.gc.ca

    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse courriel. Cette adresse électronique doit être utilisée pour demander à l’Agence d’ouvrir une conversation Connexion postel, comme indiqué dans les instructions uniformisées 2003. Les soumissionnaires ne doivent pas utiliser leur propre contrat de licence pour le service Connexion postel pour entamer une conversation Connexion postel avec l’Agence.

    L’Agence se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs au sujet de tout approvisionnement.

    Le lieu de travail sera à distance. Les formations auront lieu virtuellement.

    Il n’y a AUCUNE exigence en matière de sécurité associée à cette exigence.

    La présente demande de soumissions 1000411342 annule et remplace le numéro de la demande de soumissions précédente 1000379688 datée du 06 janvier 2022 avec comme date de clôture le 28 janvier 2022 à 14 h HNE .Les principaux changements apportés à la demande de soumissions révisée 1000411342 se trouvent sous :

    • Généralités
      • Ouvrez les appels d’offres sur achatsetventes.gc.ca au lieu d’utiliser l’arrangement en matière d’approvisionnement des services d’apprentissage.
    • Annexe A : Énoncé des travaux
      • Exigence supplémentaire d’une cinquième séance de suivi auprès des participants
      • Exigence supplémentaire d’un producteur ou d’un technicien;
      • Augmentation estimée de 400 participants, passant de 1 400 participants à un total de 1 800 participants
    • Annexe B : Base de paiement
      • Prix ferme tout compris par participant par programme de formation sur la gestion virtuelle
    • Critères d’évaluation
      • Critère coté C3 supplémentaire
    Adresse de l’entreprise
    6110 Birchwood Cliff Trail
    Katy, Texas, 77493
    United States
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • U004A - Formation en gestion
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Quan Do
    Numéro de téléphone
    613-219-5298
    Adresse
    250 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Date de modification: