Analyse des eaux et eaux usées pour la région du QC.
État Attribué
Numéro du contrat 3000751146
Numéro de sollicitation 01B46-22-037
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 3000751146
Numéro de sollicitation 01B46-22-037
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Appel d’offres : 01B46-22-037
Demande de propositions : Analyse des eaux et eaux usées pour la région du QC.
Des soumissions pour le projet identifié en rubrique, adressées à l'attention de l'agent de contrats, Agriculture et Agroalimentaire Canada, seront reçues, par courriel seulement, jusqu'à la date et l'heure indiquées ci-dessous, à l'adresse suivante: aafc.escprocurement-cseapprovisionnement.aac@agr.gc.ca
Description du travail:
Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) est à la recherche d’une société d’experts-conseils pour effectuer une vérification des eaux usées, une étude des systèmes de distribution d’eau et une évaluation du contrôle des jonctions fautives dans huit des centres de recherche et de développement (CRD) d’AAC au Québec. L’étude sera menée pour déterminer si les installations sont conformes aux règlements municipaux locaux, aux lois et règlements fédéraux applicables et aux recommandations du Conseil canadien des ministres de l’environnement (CCME). De plus, les examens du contrôle des jonctions fautives et du réseau d’alimentation en eau doivent être conformes aux lignes directrices et aux règlements provinciaux et fédéraux pertinents, comme les Recommandations pour la qualité de l’eau potable au Canada (RQEPC), les exigences fédérales et provinciales en matière de plomberie, le Code canadien du travail et la norme CSA-B64.10-17.
Pour ce faire, une inspection et une évaluation exhaustives des réseaux d’alimentation en eau potable et d’assainissement sont nécessaires. Les mesures recommandées serviront à l’élaboration d’une stratégie visant à remédier aux lacunes constatées en fonction d’une approche fondée sur les risques.
En plus d’examiner les réseaux d’alimentation en eau potable et d’assainissement, AAC souhaite étudier les possibilités en matière de conservation de l’eau dans ses installations.
Heure et date de clôture de l'appel d'offres: le 29 Juillet 2022, à 14h (HAE)
Les demandes d'information et questions reliées à la présente demande d'offres doivent être adressées par écrit EXCLUSIVEMENT à l'agent de contrats d’AAC identifié ci-dessous. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes à quiconque autre que l’agent de contrats d’AAC durant la durée de la demande d’offres, pourraient, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée.
Les entreprises souhaitant présenter des soumissions en réponse à cette demande de propositions doivent OBLIGATOIREMENT en obtenir les plans, devis et autres documents de soumission par l'entremise du fournisseur de service Achatsetventes. Si des addendum sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service.
AAC se réserve le droit d’accepter toute proposition, en totalité ou en partie, sans négociation préalable et de rejeter l’une ou la totalité des propositions reçues.
Agent de contrats d’AAC:
Jean-François Lemay
Agriculture et agroalimentaire Canada
Équipe des biens, Centre de services de l'Est
2001 rue Robert-Bourassa, pièce 671-TEN
Montréal, QC, H3A 3N2
Courriel: jean-francois.lemay@agr.gc.ca
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.