Services d’architectes et d’ingénieurs, Barrhead (AB)
État Attribué
Numéro du contrat 7261795
Numéro de sollicitation M5000-21-4083/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7261795
Numéro de sollicitation M5000-21-4083/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Titre : Services d’architectes et d’ingénieurs, Barrhead (AB)
Numéro de sollicitation : M5000-21-4083/A
RETOURNER LES SOUMISSIONS A:
RETURN BIDS TO:
Réception des sousmissions /
Bid Receiving
RCMP / GRC
Services des acquisitions et des marchés
c/o Commissionaires, Division F
6101 avenue Dewdney
Regina (SK) S4P 3K7
L’invitation prend fin - Solicitation Closes
À - at 1400 p.m. Heure normale du centre
Le - on 10 aout 2022
La nouvelle installation de détachement de la GRC doit être construite dans la collectivité de Barrhead (Alberta). Barrhead est situé à environ 120 kilomètres au nord-ouest d’Edmonton. La GRC utilisera la conception livrée pour ce projet comme un prototype qui sera utilisé et adapté pour d’autres projets.
La superficie prévue de l’installation est d’environ 778 m2 d’espaces finis. La nouvelle installation doit remplacer les installations actuelles qui ne répondent plus aux exigences opérationnelles pour la prestation de services policiers dans les collectivités servies par le détachement.
Les nouvelles exigences du gouvernement du Canada comprennent des dispositions relatives à la conformité des bâtiments à l’objectif zéro émissions nettes. Le bâtiment doit être carboneutre ou prêt à l’être.
La période du marché est de cinq (5) ans à partir de la date d’attribution du marché. L’expert-conseil concède au Canada l’option irrévocable lui permettant de prolonger la durée du marché aux mêmes conditions et par plusieurs périodes d’option afin d’assurer l’harmonisation avec l’exécution du contrat de construction distinct, mais correspondant, y compris les périodes de garantie.
Le présent document comporte une exigence relative à la Sécurité du Personnel.
Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.
La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.