Chemise de service, manches longues et manches courtes, officier
État Attribué
Numéro du contrat 7257491
Numéro de sollicitation 202204101
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7257491
Numéro de sollicitation 202204101
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Le projet de marché se déroule en deux phases.
La phase 1 est une déclaration d’intérêt de la part des soumissionnaires intéressés.
La phase 2 est la sollicitation incluant les détails précis du besoin. Des renseignements supplémentaires concernant les phases se trouvent ci-dessous.
Le Canada se réserve le droit de modifier, de changer ou de cesser, à sa seule discrétion, l’une ou l’ensemble des phases du projet de marché en tout temps pendant la période du projet de marché. Puisque le Canada peut annuler le projet de marché, les processus d’approvisionnement subséquents décrits dans le présent document pourraient ne jamais avoir lieu.
Description :
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin d’une quantité ferme de 432 chemises de service, manches longues, officier, et de 1,764 chemises de service, manches courtes, officier, conformes à la spécification de la GRC G.S. 1045-290, datée du 2021-11-08, et à l’échantillon visuel.
Le besoin comprend trois (3) quantités optionnelles d’au plus 504 chemises de service, manches longues, officier et d’au plus 504 chemises de service, manches courtes, officier, qui peuvent être achetées dans les vingt-quatre (24), trente-six (36) et quarante-huit (48) mois suivant l'attribution du contrat, respectivement.
Le besoin inclut des quantités de stocks spéciaux à fournir « au besoin » (tailles sur mesure) d’au plus 100 chemises de service, manches longues, officier, et d’au plus 100 chemises de service, manches courtes, officier, qui peut être commandé dans les 48 mois suivant l'attribution du contrat.
Ce marché est limité aux biens canadiens, conformément à l’article 503.4 (b) de l’Accord de libre-échange canadien.
Phase 1 du projet de marché - déclaration d’intérêt
Pour participer à ce marché, les soumissionnaires intéressés doivent remplir le formulaire de DÉCLARATION D’INTÉRÊT ci-joint et le transmettre par courriel à l’autorité contractante.
Les soumissionnaires intéressés doivent uniquement manifester leur intérêt en remplissant le formulaire de DÉCLARATION D’INTÉRÊT et en l’envoyant par courriel à l’autorité contractante. Il s’agit du seul moyen accepté; les déclarations d’intérêt reçues par tout autre moyen ne seront pas prises en considération.
Si des informations sont manquantes dans le formulaire de DÉCLARATION D’INTÉRÊT, l’autorité contractante informera le soumissionnaire intéressé d’un délai pour fournir ces informations. Si le soumissionnaire intéressé ne fournit pas les informations dans le délai imparti, sa déclaration d’intérêt ne sera pas prise en considération.
Les déclarations d’intérêt reçues après la date de clôture de l’APM ne seront pas prises en considération.
Le Canada ne sera responsable d’aucune défaillance attribuable à la transmission ou à la réception des déclarations d’intérêt.
Les demandes de renseignements concernant ce projet de marché doivent être soumises par courriel à l’autorité contractante au plus tard sept (7) jours civils avant la date de clôture de l’APM. Les demandes de renseignements reçues après ce délai pourraient ne pas recevoir de réponse.
Le Canada acceptera les déclarations d’intérêt et les demandes de renseignements dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Le Canada n’est pas responsable de l’information figurant sur les sites Web de tiers, et n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, à cet égard. Le Canada n’enverra aucun avis si un APM est modifié. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement aux soumissionnaires intéressés de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l’information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n’assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part des soumissionnaires intéressés à consulter les mises à jour sur le SEAOG, ni de l’utilisation des services d’avis offerts par un tiers.
Phase 2 du projet de marché - demande de propositions
Tous les soumissionnaires intéressés qui soumettent un formulaire de DÉCLARATION D’INTÉRÊT dûment rempli au cours de la phase 1 recevront une copie de la demande de propositions, les spécifications et tout document connexe (la trousse de sollicitation) au cours de la phase 2.
L’autorité contractante enverra la trousse de sollicitation, en même temps, directement aux soumissionnaires intéressés par courriel après la date de clôture de l’APM.
Méthode de sélection : Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable.
La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat (1 contrat seulement).
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l’intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la trousse de sollicitation.
Le Canada se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Autorité contractante :
Bureau des acquisitions :
Carla Schonauer
Agente d’approvisionnement
Gendarmerie royale du Canada
73, chemin Leikin, Ottawa (Ontario) K1A 0R2
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.