Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 19 octobre à 21h00 au dimanche 20 octobre 00h59 (HAE) 

Fournitures de bureau

État Attribué

Numéro du contrat 5500001107

Numéro de sollicitation 1000357837

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

8,650,000.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Novexco Inc.

    DESCRIPTION DE L’EXIGENCE

    L’Agence du revenu du Canada exige que les fournitures de bureau générales, y compris le papier d’impression, soient fournies et livrées aux employés de l’Agence situés dans les bureaux de l’Agence partout au Canada, ainsi qu’aux domiciles des employés de l’Agence partout au Canada, sur demande. Les fournitures de bureau comprennent les produits dont la fonction principale est liée à l’exécution de tâches opérationnelles, administratives et de bureau dans un environnement de bureau.

    Le contrat sera établi pour une période de deux (2) ans et comprendra deux (2) périodes d’option d’un (1) an.

    L’Agence ajoutera un engagement minimal de dépenses de 1 500 000,00 $ CAN (taxes applicables comprises) sur la période totale du contrat subséquent, y compris toute période de prolongation correspondante.

    APPLICABLES ACCORDS COMMERCIAUX 

    Les accords commercial suivant s’applique :

    Accord de libre-échange canadien

    Accord de libre-échange Canada-Colombie

    Accord de libre-échange Canada-Pérou

    Accord de libre-échange Canada-Chili

    Accord de libre-échange Canada-Corée

    Accord de libre-échange Canada – Panama

    Accord de libre-échange Canada-Ukraine

    Accord sur les marchés publics – Organisation mondiale du commerce

    Accord de libre-échange Canada-Honduras

    Accord économique et commercial global

    Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste

    MÉTHODE D’ÉVALUATION DE L’ENTREPRENEUR

    Pour qu’elle soit déclarée recevable, une soumission doit :
    a. respecter toutes les exigences de la demande de soumissions;
    b. satisfaire à tous les critères obligatoires.
    Les soumissions seront classées par l’Agence en fonction de la note combinée la plus élevée de la soumission recevable sur le plan du mérite technique et du prix. Le ratio sera de 20 % pour le mérite technique et de 80 % pour le prix.
    Le soumissionnaire dont la soumission recevable a obtenu la cote la plus élevée participera à la phase de mise à l’essai de Synergie et il sera recommandé pour l’attribution d’un contrat s’il la réussit.

    Autorité contractante

    Toute question concernant la présente demande de proposition doit être soumise par ÉCRIT à l’adresse électronique ci-dessous :

    Christina Eryuzlu

    Agence du revenu du Canada

    Direction de l’administration

    Division de la passation des marches

    Adresse électronique : Christina.Eryuzlu@cra-arc.gc.ca

    Les documents de la proposition et les renseignements à l’appui peuvent être soumis en anglais ou en français.

    L’ARC se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    POUR PRÉSENTER UNE SOUMISSION:

    Les soumissionnaires DOIVENT envoyer leurs propositions au plus tard à l’heure et à la date figurant à la page 1 de la DDP. Les soumissions doivent être présentées à l’adresse suivante:

    Agence du revenu du Canada

    Unité de réception des soumissions

    BRUg@cra-arc.gc.ca

    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel. Cette adresse de courriel doit être utilisée pour demander à l’Agence d’ouvrir une conversation Connexion, tel qu’indiqué dans les instructions uniformisées 2003. Les soumissionnaires ne doivent pas utiliser leur propre contrat de licence pour le service Connexion pour entamer une conversation Connexion avec l’Agence.

    Par la présente, les soumissionnaires sont informés que l’Unité de réception des soumissions de l’ARC est disponible du lundi au vendredi inclusivement, de 830 h à 1500 h HNE, sauf les jours fériés observés par le gouvernement fédéral.

    En raison de la nature de la présente soumission, la transmission électronique d’une proposition par le télécopieur n’est pas considéré pratique, et par conséquent, elle ne sera pas acceptée.

    Adresse de l’entreprise
    950 Place Paul-Kane,
    Laval, H7C 2T2
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • N7510 - Fournitures de bureau
    • N7530MB - Papier - pour reproduction, bond, blanc pour photocopieurs, imprimantes, télécopieurs et tout usage
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Eryuzlu, Christina

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Date de modification: