Services électriques, Regina, Saskatchewan
État Attribué
Numéro du contrat M9424-21-2214/B
Numéro de sollicitation M9424-21-2214/B
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat M9424-21-2214/B
Numéro de sollicitation M9424-21-2214/B
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) souhaite établir une convention d’offre à commandes (COC) pour des services électriques. Les travaux prévus par cette convention d’offre à commandes comprendront, sans s’y limiter, la fourniture de toute la main-d’œuvre, du matériel, des matériaux, de la supervision et du transport nécessaires pour offrir des services électriques à divers emplacements dans l’École de la GRC, Division Dépôt, dans l’immeuble des services de soutien et au quartier général de la Division F à Regina, en Saskatchewan. Les services d’un électricien peuvent inclure, sans toutefois s’y limiter : l’installation, la réparation, la mise à l’essai et l’entretien des câblages, des commandes, des moteurs et d’autres appareils électriques. Les travaux seront exécutés sur demande.
La durée de la COC s’étendra sur trois (3) ans à partir de la date du début de la COC, et elle sera assortie d’une option de prolongation irrévocable d’une (1) période additionnelle d’un an.
Tout le personnel de l’entrepreneur qui travaille sur place doit détenir une « Autorisation de sécurité FA2X – Accès accompagné » valide délivrée par la sécurité ministérielle de la GRC. Il est INTERDIT à l’entrepreneur de retirer du lieu de travail indiqué des biens ou des renseignements DÉSIGNÉS ou CLASSIFIÉS, ou d’en faire des copies.
Seuls les employés dont le nom figure sur la liste de paie de l’entrepreneur et qui répondent aux exigences en matière de sécurité seront admis dans les lieux de travail.
Base de sélection : Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable assortie du prix de soumission le plus faible sera recommandée pour l’attribution d’un contrat.
Les offres doivent être envoyées à l’Unité de réception des soumissions de la GRC à l’adresse suivante :
Services des acquisitions et des marchés
a/s Commissionnaires, Division F
6101, avenue Dewdney
Regina (Saskatchewan) S4P 3K7
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez vous reporter au dossier d’appel d’offres ci-joint.
L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché.
Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
La GRC a adopté le régime d’intégrité administré par Services publics et Approvisionnements Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l’intégrité s’appliquent à toutes les activités de passation des marchés de la GRC énoncées dans le présent appel d’offres.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) sur le site http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n’est pas responsable de l’information figurant sur les sites Web de tiers, et n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, à cet égard. Le Canada n’enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada publiera toutes les modifications, y compris les demandes de renseignements reçues et leurs réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne saurait être tenu responsable d’une erreur de la part du soumissionnaire, ou de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.