Appui à une police professionnelle et inclusive (APPI) en Haïti
État Attribué
Numéro du contrat 7431009
Numéro de sollicitation 2020-P-005628-1
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7431009
Numéro de sollicitation 2020-P-005628-1
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD) a une demande pour un consultant de fournir de l’assistance technique pour soutenir la mise en œuvre du projet d’Appui à une police professionnelle et inclusive (APPI) en Haïti. Les informations liées à cette demande sont détaillées dans la section 4, Termes de référence.
Le projet d’Appui à une police professionnelle et inclusive (APPI) contribuera à trois des six champs d’action de la politique d’aide internationale féministe du Canada : (i) l’égalité des genres et le renforcement du pouvoir des femmes et des filles; (ii) la gouvernance inclusive et (iii) la paix et la sécurité. En renforçant les capacités institutionnelles et opérationnelles de la Police National d’Haïti (PNH), le Projet contribuera à la stabilisation politique et sociale du pays, ainsi qu’au maintien de la paix et de la sécurité des citoyens dans un contexte de pays fragile, préalables indispensables au développement durable d’Haïti.
Le présent avis a pour but d'inviter les consultants admissibles à soumettre des propositions officielles cotées. En fonction des propositions reçues, un consultant sera invité à négocier un marché de services avec le MAECD. Ce dernier se réserve le droit de rejeter l’une des propositions ou toutes les propositions reçues.
La valeur allouée à ce marché n’excèdera pas douze millions cinq cent mille dollars 12 500 000 $CAN excluant les taxes applicables.
La durée prévue du marché est de cinq (5) ans.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.