Services d’entretien préventif de la station de traitement de l’eau, Amaranth, Manitoba
État Attribué
Numéro du contrat 7254834
Numéro de sollicitation M5000-21-3766
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7254834
Numéro de sollicitation M5000-21-3766
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin de services d’inspection, d’entretien préventif et de vérification du rendement de la station de traitement de l’eau située à Amaranth, au Manitoba, afin de veiller à l’atteinte des objectifs en matière de salubrité et d’esthétique de l’eau potable. L’entrepreneur doit fournir l’ensemble de la main-d’œuvre, des fournitures, de l’équipement, du transport et de la supervision et assumer les frais de déplacement et d’hébergement du personnel requis pour effectuer les travaux.
Le travail sera effectué sur une base trimestrielle, ainsi qu’au fur et à mesure des besoins pendant la durée du contrat.
Le contrat s’échelonnera sur deux (2) ans, avec option irrévocable d’en prolonger la durée d’au plus deux (2) périodes supplémentaires d’un (1) an chacune.
Tout le personnel de l’entrepreneur travaillant sur le site doit être titulaire d’une habilitation de sécurité de niveau d’accès aux emplacements avec escorte (FA2) délivrée par la Sous-direction de la sécurité ministérielle de la GRC. Il est INTERDIT à l’entrepreneur de retirer du lieu de travail indiqué des biens ou des renseignements DÉSIGNÉS ou CLASSIFIÉS et d’en faire des copies.
Seuls les employés dont le nom figure sur la feuille de paye de l’entrepreneur et qui répondent aux exigences en matière de sécurité seront admis sur les lieux des travaux.
Méthode de sélection : Une soumission doit être conforme à toutes les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. C’est la soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas qui sera recommandée pour l’attribution d’un contrat.
Les offres doivent être envoyées au Groupe de la réception des soumissions de la GRC à l’adresse suivante :
Services d’acquisitions et de marchés
a/s de Commissionnaires, Division F
6101, av. Dewdney
Regina (Saskatchewan) S4P 3K7
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez vous reporter aux documents de l’appel d’offres en pièce jointe.
L’État se réserve le droit de négocier avec n’importe quel fournisseur dans le cadre de n’importe quel marché.
Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
La GRC a adopté le régime d’intégrité géré par Services publics et Approvisionnement Canada. Par conséquent, les dispositions relatives à l’intégrité s’appliquent à toutes les activités de passation des marchés de la GRC énoncées dans la présente demande de soumissions.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) sur le site http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n’est pas responsable de l’information figurant sur les sites Web de tiers, et n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, à cet égard. Le Canada n’enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada publiera toutes les modifications, y compris les demandes de renseignements reçues et leurs réponses, au moyen du SEAOG. Le soumissionnaire est tenu de consulter régulièrement le SEAOG pour obtenir l’information la plus récente. Le Canada ne sera pas responsable de tout oubli de la part du soumissionnaire ni du recours aux services d’avis offerts par un tiers.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.