Système de radon de Cave and Basin – Parc national Banff
État Attribué
Numéro du contrat 5P468-21-0097
Numéro de sollicitation 5P468-21-0097/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P468-21-0097
Numéro de sollicitation 5P468-21-0097/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Besoin :
Parcs Canada cherche un entrepreneur pour améliorer le système actuel d’extraction du radon du pavillon des sources thermales du lieu historique national Cave and Basin, qui consiste principalement à améliorer les systèmes mécaniques dans le sous-sol du bâtiment et à transporter les émanations de radon par un vaste réseau de conduits, jusqu’au toit de l’édifice du Centre Galletly pour qu’elles soient correctement évacuées dans l’environnement extérieur. Cette intervention a pour but d’améliorer la capacité et le débit du système d’extraction du radon. Une autre amélioration proposée, un changement d’emplacement des portes, permettra de mieux répartir la circulation de l’air dans le belvédère nord.
Consultez les dessins et le devis pour obtenir plus de détails sur les exigences de ce projet.
Aux fins de cautionnement et d’assurance, la valeur du projet est estimée comme suit : entre 100,001 $ > 250,000, taxes en sus.
Échéancier :
L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux au plus tard le 5 novembre 2021
Renseignements
Le Règlement sur les parcs nationaux exige que tous les travaux soient effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent obtenir les documents d’appel d’offres auprès du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Par ailleurs, ils pourront se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.