Offre à commandes – Services de gestion des plantes envahissantes
État Attribué
Numéro du contrat 5P420-20-0490A-002
Numéro de sollicitation 5P420-20-0490/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P420-20-0490A-002
Numéro de sollicitation 5P420-20-0490/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
5P420-20-0490/A Offre à commandes – Services de gestion des plantes envahissantes
LES OFFRES REÇUES PAR FAX ET PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE SERONT ACCEPTÉES COMME OFFICIELLES.
LES OFFRES REÇUES EN PERSONNE OU PAR COURRIER PEUVENT NE PAS ÊTRE ACCEPTÉES.
La seule adresse électronique acceptable pour les réponses aux demande d’offres à commandes (DOC) est soumissionsouest-bidswest@canada.ca. Les offres soumises par courrier électronique directement à le responsable de l’offres à commandes ou à une adresse électronique autre que soumissionsouest-bidswest@canada.ca ne seront pas acceptées.
La seule transmission par télécopieur acceptable pour les réponses aux DOC est le 1-866-246-6893.
La taille maximale du fichier de courrier électronique que Parcs Canada est en mesure de recevoir est de 15 mégaoctets. L’offrant est responsable de toute erreur attribuable à la transmission ou à la réception de l’offre envoyée par courriel en raison de la taille du fichier.
L’offrant doit être conscient de la taille du courriel dans son ensemble, et pas seulement des pièces jointes. Veuillez prendre en considération que certaines pièces jointes, lorsqu'elles sont envoyées, peuvent être redimensionnées pendant le transfert du courriel. Si la taille de l'e-mail est trop importante, l’offrant doit envoyer l'offre dans plusieurs e-mails correctement étiquetés avec le numéro de la demande, le nom du projet, et indiquer combien de courriels sont inclus (ex. 1 de 2).
Les courriels contenant des liens vers les documents de l’offre ne seront pas acceptés. Les documents de l’offre doivent être envoyés sous forme de pièces jointes aux courriels.
Besoin
La demande d’offre à commandes couvre deux volets d’approvisionnement :
L’Agence Parcs Canada (APC) requiert des services de gestion des plantes envahissantes prioritaires conformes aux principes de la lutte antiparasitaire intégrée dans des parcs nationaux des Prairies et des lieux historiques gérés par l’APC en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba. La période de passation de commandes en vertu de l’offre à commandes commencera à la date de l’offre à commandes et se terminera le 30 avril 2022 inclusivement, avec une option irrévocable de la part du Canada de prolonger la durée de l’offre à commandes d’au plus trois (3) périodes supplémentaires d’un (1) an chacune. L’offre à commandes vise les régions suivantes :
Région 1 : parc national du Canada Elk Island
Région 2 : parc national du Canada de Prince Albert
Région 3 : parc national du Canada des Prairies
Région 4 : parc national du Canada du Mont-Riding
Région 5 : lieu historique national du Canada de Batoche
Région 6 : lieu historique national du Canada du Homestead-Motherwell
Région 7 : lieu historique national du Canada du Fort-Battleford
Région 8 : lieu historique national du Canada du Fort-Walsh
PÉRIODE DE l’offre à commandes
Des commandes subséquentes à cette offre à commandes pourront être passées et les services être rendus de la date de l’offre à commandes au 30 avril 2022 inclusivement.
MARCHÉS RÉSERVÉS AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES
Ce marché est réservé aux entreprises autochtones en vertu de l'initiative du gouvernement fédéral sur la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA), décrite à l'Annexe 9.4 du Guide des approvisionnements intitulée « Exigences relatives au Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones ».
Demandes de renseignements
Les demandes de renseignements de nature technique et contractuelle doivent être présentées à l’autorité contractante.
Les demandes de renseignements concernant la présente demande de soumissions doivent être présentées par écrit et devraient être reçues au plus tard dans les sept (7) jours ouvrables précédent la date de clôture de la demande de soumissions pour accorder suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements reçues après ce délai risquent de NE PAS recevoir une réponse.
Renseignements
Le Règlement sur les parcs nationaux exige que tous les travaux soient effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent obtenir les documents d’appel d’offres auprès du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Par ailleurs, ils pourront se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en consideration.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles. Parcs Canada a mis tous les efforts possibles pour présenter des documents équivalents dans les deux langues officielles, toutefois, si vous trouvez des différences entre les documents anglais et les documents français, s.v.p. veuillez aviser l’agent au contrat dont le nom apparaît sur cette opportunité, le plus tôt possible pour que nous remédions à la situation.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.