Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Rénovations – Consort, AB

État Attribué

Numéro du contrat 7253998

Numéro de sollicitation M5000-21-5352/A

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

324,397.50 CAD

    Description
    Ce contrat a été attribué à :
    K-Rite Construction Ltd.

    MODÈLE DE PUBLICATION D’UN AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)

    Titre: Rénovations – Consort, AB

    Numéro de l’invitation : M5000-21-5352/A

    Description:

    Le volet intérieur du projet comprend la démolition et la reconstruction de l’aire de réception, la permutation des emplacements de la cuisine et de la salle d’entrevue, et la restauration des deux salles de bain au rez-de-chaussée de l’immeuble du gouvernement du Canada situé à Consort, en Alberta. Le volet extérieur du projet comprend la rénovation de la toiture et de l’aire de stationnement existante. Les travaux comprennent la démolition du comptoir vitré à l’avant existant et de la cloison en verre. Intérieur : Un nouveau comptoir de protection vitré doit être installé, ce qui comprend les travaux de menuiserie. Environ 40 m2 de revêtement de plancher doit être enlevé et remplacé par un revêtement neuf. Selon l’endroit où il est installé, le nouveau revêtement de plancher sera composé d’un mélange de feuilles, de carreaux et de carreaux de tapis. Retirer environ 8 m de panneaux de lambris dans la réception et le vestibule, et préparer l’aire en vue de recevoir les nouveaux revêtements. Une partie du mur existant sera coupée pour permettre l’installation de la nouvelle porte insonorisée. Retirer les accessoires et le revêtement de plancher existants des deux salles de bain, et préparer les murs et les planchers en vue de recevoir les nouveaux accessoires et revêtements. Permuter la cuisine/salle multifonctionnelle et la salle d’entrevue. Cuisine/salle multifonctionnelle : Retirer les armoires, l’évier et la plomberie connexe. Retirer la porte existante et préparer l’ouverture à recevoir la nouvelle porte. Salle d’entrevue : Retirer environ quatre mètres de panneaux en tissu qui seront réinstallés à un autre endroit pendant la permutation des salles. Retirer la cloison existante et prolonger le mur d’environ cinq mètres. Installer la nouvelle menuiserie, le nouvel évier et la nouvelle plomberie dans la nouvelle cuisine/salle multifonctionnelle. Les autres travaux intérieurs comprennent l’installation de nouveaux carreaux de plafond, les travaux de peinture, les nouvelles portes et la quincaillerie, le déplacement des éléments électriques, la plomberie et l’installation d’un nouveau banc dans le hall d’entrée. Extérieur : Remplacer la totalité de la toiture existante, y compris les membranes, les gouttières et les tuyaux de descente d’eaux pluviales connexes. La superficie de la toiture est de 260 m2. Moderniser l’aire de stationnement existante, qui a une superficie d’environ 720 m2, en l’élargissant, en créant un deuxième point d’entrée, en posant de nouvelles bordures et de nouveaux trottoirs, en déplaçant la signalisation et les éléments électriques existants, et en améliorant l’accessibilité.

    L’entrepreneur doit réaliser et achever les travaux au plus tard le 30 novembre 2021.

    Voici la première phase (phase 1) d’un concours à deux volets. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires et la deuxième phase (phase 2) invitera les soumissionnaires retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. La liste des soumissionnaires présélectionnés à la suite de la phase 1 sera valide pour une période de 60 jours à compter de l’annonce de la satisfaction aux exigences obligatoires ou de l’attribution du contrat à la deuxième phase, selon la première des deux éventualités. 

    Aucune autre demande de qualification ne sera publiée pour la présente demande de soumissions.

    Le présent document comporte une exigence relative à la Sécurité du Personnel.

    RETOURNER LES SOUMISSIONS A:

    RETURN BIDS TO:

    Réception des sousmissions /

    Bid Receiving

    RCMP / GRC

    Services des acquisitions et des marchés

    5e étage, 10065, avenue Jasper N.O.

    Edmonton, AB T5J 3B1

    or

    Facsimile No.: 780-454-4523

    L’invitation prend fin - Solicitation Closes

    À - at 14:00 / 2:00 pm - HNR HAR (heure avancée des Rocheuses) / MDT (Mountain Daylight Time)

    Le - on 29 juillet 2021 / 29 July 2021

    Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.

    La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.

    Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.

    Adresse de l’entreprise
    12849 – 148th Street NW
    Phone: 780-266-9930
    Email: chase@krite.com
    Edmonton, AB, T5L 2H9
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • 5177BA - Aménagement intérieur/rénovations
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Robinson, Sandra
    Numéro de téléphone
    780-670-8626
    Adresse
    5e étage, 10065, avenue Jasper N.O.
    Edmonton, AB, T5J 3B1
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Date de modification: