Services d’information sur les médicaments
État Attribué
Numéro du contrat W6369-22-A010
Numéro de sollicitation W6369-22-A010
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat W6369-22-A010
Numéro de sollicitation W6369-22-A010
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ
Le ministère de la Défense nationale (MDN) a besoin d’un entrepreneur pour fournir des services d’information sur les médicaments aux pharmaciens qui travaillent pour le Groupe des Services de santé des Forces canadiennes (CF H Svcs Gp) et le Centre d’exception des médicaments des Forces canadiennes (CEMFC).
Les services d’information sur les médicaments (SIM) permettront aux pharmaciens du MDN d’obtenir un meilleur accès aux ressources spécialisées en information sur les médicaments de manière rapide et exacte, et ce, toute l’année.
L’entrepreneur doit fournir des SIM aux pharmaciens du MDN dans 33 emplacements au Canada et à l’étranger, conformément à l’appendice 1 de l’annexe A. Il y aura environ 100 pharmaciens au total, assumant diverses responsabilités dans les 33 emplacements des Forces armées canadiennes, et desservant environ 75 000 membres. Les SIM doivent être offerts aux pharmaciens du MDN dans les deux langues officielles du Canada, soit le français et l’anglais.
En outre, l’entrepreneur doit publier un bulletin trimestriel dans les deux langues officielles du Canada (français et anglais) ainsi qu’élaborer et offrir des séances de formation, conformément à l’appendice 2 de l’annexe A. Les séances de formation doivent être offertes au plus à un (1) pharmacien du MDN à la fois.
Le travail devra être accompli durant la période s’échelonnant du 1er avril 2022 au 31 mars 2023 et sera assorti d’une option irrévocable qui permettra au Canada de le prolonger d’au plus trois (3) périodes supplémentaires d’une (1) année.
Exigences en matière de sécurité
Le présent document ne contient pas d’exigences relatives à la sécurité.
Contenu canadien
Pour ce besoin, une préférence est accordée aux services canadiens.
Le Canada se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
REMARQUE À L’INTENTION DES SOUMISSIONNAIRES :
Le Bureau des petites et moyennes entreprises offre des séminaires aux entreprises qui souhaitent en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et des services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.
Sujets traités :
aperçu des procédures de passation de marchés du gouvernement fédéral;
recherche d’occasions d’affaires sur le site Achatsetventes (Appels d’offres);
soumission de marchés;
inscription dans les bases de fournisseurs.
Le calendrier complet des séminaires peut être consulté sur le site Web Achatsetventes.gc.ca, dans la section « Calendrier des événements » (https://achatsetventes.gc.ca/calendrier-des-evenements).
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.