Formation d’escalade de pylône et de sauvetage
État Attribué
Numéro du contrat 7250687
Numéro de sollicitation 202101461
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7250687
Numéro de sollicitation 202101461
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
La Gendarmerie Royale du Canada a un besoin pour un fournisseur pour offrir de la formation d’escalade de pylone et de sauvetage.
L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus quatre (4) périodes supplémentaire(s) d’ une année chacune.
Méthode de sélection - Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
Les soumissions doivent être envoyées au : Brianne.Leach@rcmp-grc.gc.ca.
Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.
La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Bureau des acquisitions : Brianne Leach, GRC, Approvisionnement et contrats, 73, promenade Leikin, Ottawa (Ontario) K1A OR2, Brianne.Leach@rcmp-grc.gc.ca
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.