Analyseurs du réseau vectoriel
État Attribué
Numéro du contrat 7249818
Numéro de sollicitation 202104358
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7249818
Numéro de sollicitation 202104358
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Comme l’exige l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA), cet avis est publié sur le site Achats et ventes Canada pour une période de 15 jours civils. Seuls les fournisseurs préqualifiés ont été invités à présenter une soumission. Les fournisseurs qui ne sont pas déjà titulaires d’un AMA de la série E60HN-16ELEC avec Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) ne peuvent présenter une soumission.
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) souhaite acquérir et faire livrer L'ensemble d'analyseurs de combinaison radio Rhode + Schwarz sera envoyé à la Division de l'informatique de la GRC, 501 Tollngate Rd, Cornwall (Ontario) K6H 5R6, d'ici le 30 mai 2021.
Les fournisseurs suivants ont été invités à présenter une soumission :
Anixter
Graybar
Nedco-Rexel
Gimpel
Guillevin
Technet
Seivad
TestEquity
Gap Wireless
Testforce
Navair
KGPCo
Newark Element 14
Electro Rent LLC
I.T.M. Instruments
Un seul marché sera attribué à la suite de la présente demande de soumissions.
Méthode de sélection : La soumission recevable offrant le prix le plus bas
Les soumissions doivent être envoyées au Groupe de la réception des soumissions de la GRC à l’adresse suivante :
Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Bureau des acquisitions : Megan McCoy, agente d’approvisionnement
Gendarmerie royale du Canada
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez vous reporter au dossier d’appel d’offres ci-joint.
L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché.
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l’intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) à l’adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n’est pas responsable de l’information figurant sur les sites Web de tiers, et n’assumera aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, à cet égard. Le Canada n’enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l’information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n’assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises à jour sur le SEAOG, ni de l’utilisation des services d’avis offerts par un tiers.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.