SERVICES DE MÉCANIQUE DU BÂTIMENT POUR LES BIENS LOCATIFS
État Attribué
Numéro du contrat PA-000223
Numéro de sollicitation MA019
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat PA-000223
Numéro de sollicitation MA019
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
CONTEXTE
La Commission de la capitale nationale (CCN) est une société d’État du gouvernement du Canada. Son objectif est de veiller à ce que la région de la capitale du Canada soit riche de sens et une source de fierté nationale.
OBJET
La Commission de la capitale nationale (CCN) désire établir une Convention d’offre permanente (COP) dans le but d’obtenir les services d’un entrepreneur qualifié et expérimenté, selon le principe « à la demande », pour l’entretien et la réparation de divers systèmes de bâtiments, y compris le système de chauffage, ventilation et conditionnement d’air (CVCA), fournaise, chauffe-eau et autres systèmes mécaniques , et pour la réponse aux demandes d’entretien général et aux appels de service dans la région de la capitale nationale, (terrains du Québec et de l’Ontario) et ce, pour une période de trois ans à compter de la date d’octroi.
Le projet a pour objet la programmation d’inspections des systèmes de chauffage, de ventilation et de conditionnement d’air, l’étalonnage des éléments de contrôle de ces systèmes ainsi que la réponse aux appels de service généraux et aux appels d’urgence, selon des taux horaires préétablis comprenant la main d’œuvre et le matériel.
Plus d'une convention d'offre permanente (COP) pourra être accordée à la suite du présent appel d'offres. Les COP accordées seront pour une période de trois (3) ans à compter de la date d’octroi.
Pour être prise en considération, votre proposition doit être reçue au plus tard le 26 mars 2021 à 15h00 par courriel à Bids-soumissions@ncc-ccn.ca avec une référence au dossier de soumission nº MA019.
Les soumissions envoyées par télécopieur et sur papier (soumises en personne ou par la poste ou par messagerie) ne seront pas acceptées pour la demande de soumissions en question.
Toute demande de renseignements sur cette demande de proposition doit être adressée à l’agent principal des contrats, Micheline Al-Koutsi par courriel électronique à micheline.al-koutsi@ncc-ccn.ca, et ce le plus tôt possible pendant la durée de l’invitation. Pour assurer la cohérence et la qualité de l’information fournie aux Entrepreneurs, l’agent principal des contrats examinera le contenu de la demande de renseignements et décidera s’il convient ou non de publier une modification. Toutes les demandes de renseignements et autres communications envoyées avant la clôture de la demande de proposition doivent être adressées UNIQUEMENT à l’agent principal des contrats dont le nom figure ci-dessus. À défaut de respecter cette condition, l’Entrepreneur peut (pour cette seule raison) voir sa soumission rejetée.
Veuillez prendre note que tous les montants dans cet appel d’offres sont en dollars canadiens.
Les paiements sont nets 30 jours.
BASE DE SÉLECTION
Le soumissionnaire doit rencontrer les exigences obligatoires, satisfaire aux exigences cotées et obtenir une combinaison de la meilleure valeur entre technique et prix.
Le site web officiel du Service électronique d'appels du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca.
Veuillez vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site, afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publiées pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié.
Il n’y aura pas d'ouverture publique pour cette demande d’offre à commandes (DOAC).
Le processus d’acquisition relatif au présent appel d’offres est assujetti à l’accord de l’Organisation mondiale du commerce (OMC).
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.