Fabrication de deux [2] structures de phare en aluminium
État Attribué
Numéro du contrat FP802-2000236
Numéro de sollicitation FP802-200236
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat FP802-2000236
Numéro de sollicitation FP802-200236
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Fabrication de structures
La Garde côtière canadienne, région du Centre et de l’Arctique, doit faire fabriquer deux [2] structures de phare en aluminium, comme le montrent les plans ci-joints. Les structures doivent être munies de toutes les fixations structurelles nécessaires (à l’exception des boulons d’ancrage). La fabrication doit comprendre les trois sections de structure modulaires, le balcon, les mains courantes, les oreilles de levage et toutes les plateformes et échelles intérieures, y compris les grilles et les mains courantes. Sont exclus le revêtement, les fenêtres, les portes, le garde-corps anti-chute ou l’assemblage du toit.
Les structures doivent être livrées en trois sections modulaires.
Le fabricant doit être certifié par le BCS selon les exigences de la norme CSA W47.2-M1987 (R2008), Certification des compagnies de soudage par fusion de l’aluminium.
Les soudeurs doivent être certifiés par le BCS, et le soudage doit être conforme à la norme CSA W59.2‑M1991 (R2008), Construction soudée en aluminium.
Les matériaux doivent être conformes aux normes énoncées dans la publication de l’Aluminum Association intitulée Aluminum Standards And Data.
- Les sections à ailes larges, les profilés et les tubes doivent être en aluminium 6061-T6 avec limite d’élasticité nominale (fy) de 240 MPa.
- Les boulons, écrous et rondelles doivent être de type A193 B8 CLASSE 2.
- Le fil de soudure en aluminium doit être en alliage conforme aux normes énoncées dans la publication de l’Aluminum Association intitulée Aluminum Standards And Data et doit être choisi conformément à la norme CSA W59.2.
- Le matériau d’apport de soudage doit être de grade 5183 conformément à la norme CSA W59.2-18
Livraison
Une structure doit être livrée à la Garde côtière canadienne à Prescott, Ontario. L’adresse de livraison est la suivante : 401, rue King O., Prescott, Ontario K0E 1T0.
La deuxième structure doit être livrée à la Garde côtière canadienne à Parry Sound, Ontario. L’adresse de livraison est la suivante : 28, rue Waubeek, Parry Sound, Ontario P2A 1B9.
Les heures d’ouverture du Centre d’expédition et de réception sont de 9 h à 15 h du lundi au vendredi. La Garde côtière doit être informée de la livraison au moins trois jours ouvrables à l’avance.
Tous les éléments des structures doivent être livrés au plus tard le 7 mai 2021
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.