Avis de Projet de Marché SPSV Volet 6 Services Financiers et Comptables
État Attribué
Numéro du contrat 20-0048
Numéro de sollicitation 84084-20-0048
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 20-0048
Numéro de sollicitation 84084-20-0048
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
La Régie de l’énergie du Canada a besoin de professionnels du domaine des finances pour assister son personnel engagé dans divers projets d’ordre financier et des initiatives d’amélioration des processus. La Régie recherche une équipe de spécialistes des finances qui pourraient fournir des services au fur et à mesure des besoins au moyen d’une autorisation de tâches approuvée.
La Régie a trois petites unités (comptabilité, gestion financière et informations financières) au sein de son équipe des services financiers responsables de sa gestion financière et des exigences de conformité des organismes centraux. Un chef de groupe dirige chacune des unités. Le personnel de l’équipe comprend du personnel de bureau / entrée des données, le personnel financier analytique et un spécialiste technique. La charge de travail non-référence de l’équipe des services financiers a été et continue d’être à un niveau où les ressources actuelles ne peuvent satisfaire aux exigences de la charge de travail. Le passage au système SAP nécessite en ce moment des ressources supplémentaires pour assister le groupe de la comptabilité. Les détails particuliers du projet / des ressources ne sont pas connus en ce moment.
Les services requis sont ceux du volet 6 : Services financiers et comptables pour le gestionnaire / chef de projet et le vérificateur principal.
La Régie souhaite conclure un ou deux contrats dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement de services professionnels de soutien à la vérification (« SPSV »), aux termes du volet 6, Services financiers et comptables, pour le gestionnaire de projet / chef de projet et le vérificateur principal. Le contrat subséquent commencera à la date de son entrée en vigueur et s’étendra jusqu’au 31 mars 2022 inclusivement. Tout contrat subséquent inclura une option irrévocable de prolongation d’un maximum de [deux] périodes supplémentaires d’[une] année aux mêmes conditions.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.