Remplacer le quai 404, Higgins Shore, I-P-E
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200401
Numéro de sollicitation F5211-200401
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200401
Numéro de sollicitation F5211-200401
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
NOTE: Date de cloture prolongée jusqu'au 10 novembre 2020.
Exigences générales:
Les travaux visés par ce projet au port de Higgins Shore, situé dans la province de l’Ile du Prince Edouard consistent à aménager toutes les installations, la main-d’œuvre, l’équipement et le matériel nécessaires pour remplacer le quai de pieux en bois existant par un nouveau quai en pieux d’acier en H, des casques de pieux en béton armé, un tablier, du revêtement et des gardes roues en bois traités et toutes les articles associés en stricte conformité avec les spécifications et les dessins connexes et sous réserve de toutes les modalités et conditions du contrat.
Le contrat inclus mobilisé et démobilisé tout équipement nécessaire pour faire progresser les travaux pour l’ensemble du contrat.
Seuls les articles du tableau des prix unitaires seront mesurés pour paiement. Tous les autres travaux nécessaires pour compléter le contrat seront considères comme accessoires au projet et ne seront pas mesures séparément pour paiement.
Tous les travaux en vertu de ce contrat doivent être compléter par le 31 mai, 2021.
VISITE DES LIEUX
Avant de soumissionner, les entrepreneurs peuvent visiter le site et les alentours, à leurs propres frais, afin d’examiner et de vérifier la forme, la nature et l’étendue des travaux, de décider des matériaux nécessaires à leur exécution et d’examiner les moyens d’accès au site, la gravité et l’incertitude des conditions météorologiques et l’exposition à ces conditions, les conditions du sol et tout aménagement nécessaire. Ils doivent, de manière générale, obtenir tous les renseignements nécessaires quant aux risques, aux éventualités et à d’autres circonstances qui peuvent avoir une incidence sur leur soumission. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d’erreur ou d’omission relative à l’appréciation des conditions qui prévaudront.
Les entrepreneurs, les soumissionnaires ou ceux qui sont invités sur le site doivent examiner la section 01 35 29 – Santé et sécurité avant de visiter les lieux. Il faut prendre toutes les mesures de sécurité appropriées pour toute visite des lieux, soit avant ou après l’acceptation de l’offre.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.