CONTRAT DE SERVICES D’ENTRETIEN POUR LE SYSTÈME IMMOTIQUE HONEYWELL (01R11-21-C035)
État Attribué
Numéro du contrat 01R11-21-C035
Numéro de sollicitation 01R11-21-C035
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 01R11-21-C035
Numéro de sollicitation 01R11-21-C035
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
DÉFINITION DES BESOINS
Le Centre de recherche et de développement de Brandon (Manitoba) a besoin d’une entente de services d’entretien pour le système immotique Honeywell installé sur place. Voici les travaux inclus :
CRITÈRES D’ÉVALUATION DE L’ÉNONCÉ DES CAPACITÉS
Les fournisseurs intéressés doivent démontrer au moyen d’un énoncé des capacités qu’ils peuvent répondre aux besoins et doivent pleinement démontrer qu’ils :
VALEUR ESTIMATIVE : 102 157,86 $ (TPS en sus)
ENTREPRENEUR PROPOSÉ
HONEYWELL
1391, rue St James, bureau 2
Winnipeg (Manitoba) R3H 0Z1
DURÉE DU CONTRAT : Trois ans à compter de la date de l’octroi du contrat.
JUSTIFICATION DU FOURNISSEUR UNIQUE
Honeywell est l’unique fournisseur de produits liés à son système immotique. Les régulateurs fonctionnent au moyen d’un logiciel qui appartient exclusivement à Honeywell.
DATE ET HEURE DE CLÔTURE POUR LA PRÉSENTATION D’UN ÉNONCÉ DES CAPACITÉS
Les énoncés des capacités seront acceptés jusqu’au 03 novembre à 14 h (HNC).
PRÉAVIS D’ADJUDICATION DE CONTRAT
Le gouvernement fait savoir par la présente qu’il a l’intention de n’inviter à soumissionner que l’entreprise susmentionnée. Si vous avez des questions concernant cette exigence, veuillez vous adresser à l’autorité contractante.
Un préavis d’adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères et organismes d’afficher un avis pendant au moins quinze (15) jours civils, pour informer la collectivité des fournisseurs de leur intention d’adjuger un contrat pour un bien, un service ou des travaux de construction à un entrepreneur sélectionné d’avance. Si, au plus tard à la date de clôture, aucun fournisseur n’a présenté un énoncé de capacités répondant aux exigences précisées dans le PAC, l’autorité contractante peut procéder à l’adjudication. Toutefois, si un énoncé de capacités satisfait aux exigences indiquées dans le PAC, l’autorité contractante pourra alors entamer le processus complet d’appel d’offres et déterminera une méthodologie d’évaluation technique et financière des offres proposées par les soumissionnaires potentiels.
Demandes de renseignements sur la soumission d’énoncés de capacités
Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts à fournir les services ou les biens décrits dans le PAC peuvent présenter par écrit un énoncé de capacités au moyen d’une lettre, d’une télécopie ou d’un courriel à la personne-ressource dont le nom figure dans le présent avis d’ici la date de clôture indiquée dans la présente. L’énoncé de capacités doit clairement démontrer que le fournisseur peut répondre aux besoins annoncés.
Le numéro de l’appel d’offres, le nom de l’autorité contractante et la date de clôture du PAC doivent figurer dans l’énoncé des capacités.
AUTORITÉ CONTRACTANTE
Zack Flamont, agent d’approvisionnement
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Centre de services de l’Ouest
2010 12th Avenue, bureau 300
Regina (Saskatchewan) S4P 0M3
Téléphone : 306-540-6023
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.