SPICT - Analystes techniques (Développeurs BOBJ et BW-IP)
État Attribué
Numéro du contrat 45433037
Numéro de sollicitation 10200351
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 45433037
Numéro de sollicitation 10200351
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Le système ministériel des finances et du matériel utilisé au ministère du Patrimoine canadien (PCH) ainsi qu’à l'Agence Parcs Canada (APC) présentement est la version SAP ECC 6.0. Ce système est également connu à l’interne sous le nom de STAR. SAP est un système partagé à l'échelle de l'entreprise approuvé par le Secrétariat du Conseil du Trésor pour la gestion des finances et du matériel au sein du gouvernement fédéral. Cette application est utilisée à PCH depuis 1998 et est en constante evolution.
Le système dispose d'une solution de Business Intelligence (BI), composée de Business Warehouse (BW 7.4) et de Netweaver Enterprise Portal (EP 7.5).
PCH met actuellement en œuvre une nouvelle solution BOBJ/Lumira soutenue par BW-IP. Cette solution sera mise en place par étapes, et la mise en production de la première phase est prévue au début de l’année 2021.
L'objectif du contrat est d’obtenir les services de deux (2) développeurs séniors dans le domaine de SAP Business Intelligence. L'un d'entre eux possédera des connaissances fonctionnelles et techniques en matière de SAP Business Intelligence/Business Object (BI/BOBJ), et l'autre aura des connaissances en matière de SAP Business Warehouse Integrated Planned (BW-IP).
Ces ressources sont nécessaires afin d’appuyer PCH dans la mise en œuvre d'une nouvelle solution SAP BI/BOBJ, et pour migrer les rapports et applications de tableau de bord actuels du Business Warehouse (BW) vers Lumira Designer.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.