Installation de quais flottants
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200292
Numéro de sollicitation f5211-200292
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200292
Numéro de sollicitation f5211-200292
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Le projet vise principalement à construire des quais flottants. Les travaux comprennent la fourniture des installations de chantier, de l’équipement et du matériel pour les améliorations au site de Pinsent’s Arm, dans le district du Labrador (Terre-Neuve-et-Labrador), dans le plus strict respect des plans et devis ci-joints et de toutes les modalités du contrat.
Dans l’ensemble, les travaux à réaliser dans le cadre du présent contrat comprennent ce qui suit, sans toutefois s’y limiter :
.1 Construction d’un nouvel abord en pierre de remplissage avec de la roche abattue, de la pierre de filtration, de la pierre de protection, 100 mm de remblai de pierre abattue, une surface de marche de type 2 et de la pierre de barrage le long du bord supérieur.
.2 Construction d’une tête de quai en caisson à claire-voie en bois avec ballast en pierre ou en béton et tiges d’ancrage.
.3 Fourniture et installation de deux quais flottants avec blocs d’ancrage et chaînes de mouillage.
.4 Fourniture et installation d’une passerelle en bois, selon les détails des dessins.
VISITE DES LIEUX
Avant de présenter une soumission, les soumissionnaires peuvent visiter le site et les environs, à leurs frais et à leur convenance, pour examiner et vérifier la forme, la nature et l’étendue des travaux, les matériaux nécessaires pour réaliser les travaux, les moyens d’accès au site, la gravité et l’incertitude des conditions météorologiques et l’exposition à celles-ci, l’état du sol et l’hébergement dont ils peuvent avoir besoin, ainsi que, de façon générale, pour obtenir tous les renseignements nécessaires portant sur les risques, les éventualités et les autres circonstances qui peuvent influer sur leur soumission. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d’erreur ou d’omission relative à l’appréciation des conditions qui prévaudront.
Les fournisseurs, les soumissionnaires et leurs invités doivent prendre connaissance des dispositions de la section 01 35 29 – Santé et sécurité, avant de visiter le site. Ils doivent prendre les mesures de sécurité nécessaires lors de toute visite des lieux, avant ou après l’acceptation des Soumissions.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.