Agrandissement de l’épi de quai, Old Perlican (T.-N.-L.)
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200208
Numéro de sollicitation F5211-200208
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200208
Numéro de sollicitation F5211-200208
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Ce contrat a été attribué à :
L’étendue des travaux dans le cadre de ce projet concerne, en vue d’un agrandissement, des activités de construction d’un épi de quai à Old Perlican (T.-N.-L.), comme cela est décrit de manière plus précise ci-dessous ainsi que dans les dessins et le devis, dans le respect de toutes les conditions du contrat.
À noter que l’entrepreneur devra suivre les protocoles de sécurité accrue en réponse à la pandémie de COVID-19 conformément aux recommandations et aux directives les plus récentes des gouvernements provincial et fédéral, y compris du médecin-hygiéniste en chef et du ministère de la Santé. L’entrepreneur doit intégrer ces plans dans son plan de sécurité propre au site et procéder à des mises à jour selon l’évolution des recommandations et directives.
Dans l’ensemble, les travaux à réaliser dans le cadre du présent contrat comprennent ce qui suit, sans toutefois nécessairement s’y limiter :
.1 Démolition et enlèvement des éléments de quai à la tête de l’épi de quai existant afin de faciliter les nouveaux travaux, selon les indications des dessins.
.2 Pour l’agrandissement, construction d’un nouvel épi de quai à travées et à caissons en bois traité avec un tablier de béton armé, selon les dimensions indiquées dans les dessins. Les caissons pourraient devoir être ajustés sur le fond dur, selon les indications des dessins.
.3 Excavation de l’encaissement pour faciliter la mise en place des nouveaux caissons, selon les indications des dessins.
.4 Installation des conduits électriques et des capuchons de protection, selon les indications des dessins.
.5 Dans le cadre du présent projet, l’entrepreneur doit installer un filtre à limon flottant au début de la construction.
VISITE DES LIEUX
Avant de présenter une soumission, les soumissionnaires peuvent visiter le site et ses environs, à leurs frais, pour examiner et vérifier la forme, la nature et l’étendue des travaux, les matériaux nécessaires pour réaliser les travaux, les moyens d’accès au site, la gravité et l’incertitude des conditions météorologiques et l’exposition à celles-ci, l’état du sol et l’hébergement dont ils peuvent avoir besoin, ainsi que, de façon générale, pour obtenir tous les renseignements nécessaires portant sur les risques, les éventualités et les autres circonstances qui peuvent influer sur leur soumission. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d’erreur ou d’omission relative à l’appréciation des conditions qui prévaudront.
Les entrepreneurs, les soumissionnaires et leurs invités doivent prendre connaissance des dispositions du devis, section 01 35 28 – Exigences en matière de santé et sécurité, avant de visiter les lieux. Ils doivent prendre les mesures de sécurité nécessaires lors de toute visite des lieux, avant ou après l’acceptation des soumissions.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.