Coordonnateur de l’analyse d’urine – De la vallée du Fraser
État Attribué
Numéro du contrat 21883-20-0054
Numéro de sollicitation 21883-20-0054
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 21883-20-0054
Numéro de sollicitation 21883-20-0054
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Coordonnateur de l'examen des urines - La vallée du Fraser
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, Correctionnelle Communautaire, Pacific Région
Accord commercial : Le présent approvisionnement n’est assujetti à aucun accord sur le commerce.
Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel : Soumission recevable ayant le prix le plus bas.
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales :
Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité : Ce marché comporte des exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins :
Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.
Conformément à l’énoncé de mission et les objectifs stratégiques, le Service correctionnel du Canada (SCC) exige un programme de collecte d’urine pour la région de la vallée du Fraser. Le programme doit se conformer à la Loi sur le système correctionnel et la mise en liberté sous condition, la Loi sur le système correctionnel et la mise en liberté sous condition, et les lignes directrices et les politiques en vertu de la Loi.
Le Service correctionnel du Canada doit:
Fournir tous les documents nécessaires, y compris les règlements, les directives et les lignes directrices à l'entrepreneur pour assurer la conformité;
Fournir des instructions procédurales de la surveillance, de la collecte et de l’envoi d’échantillons;
Consultez les délinquants des analyses d'urine.
Mettre en place des procédures pour l'expédition des échantillons au SCC spécifié laboratoire pour les tests.
Fournir les documents requis, conteneurs d'échantillons, sacs de courrier, les factures de messagerie connaissements, refroidisseur pour stocker les collections et les conteneurs de stockage de sécurité approprié pour la paperasserie / références.
Objectifs - L’entrepreneur (échantillonneur) doit :
Après le renvoi, de recueillir des échantillons d’urine de délinquants mis en liberté par le gouvernement fédéral. Ces collections peuvent se produire dans le bureau de libération conditionnelle, l’établissement résidentiel communautaire (ERC), la résidence privée du délinquant, ou dans une région désignée par le SCC, tel que demandé par le bureau de libération conditionnelle.
S’assurer que l’échantillonneur soit du même sexe que le délinquant de l’échantillon.
S’assurer que l’intégrité de l’échantillon en confirmant les sceaux de sécurité sont en place sur le contenant et les signatures ont été obtenus sur le contenant.
Préparer le contenant pour l’envoi au laboratoire précisé pour la mise à l’essai.
Expédier les échantillons avec une lettre de transport au laboratoire approuvé pour la mise à l’essai.
Recueillir des échantillons en conformité avec l’article 66(1) de la LSCMLC, le Règlement et la DC 566-10; ou la politique mise à jour, y compris le maintien de la protection des renseignements personnels, de la confidentialité et de non-divulgation quant à l’identité du donneur. Coût des gants de protection est la responsabilité de l’entrepreneur.
Présenter le délinquant avec la forme 1064-1 (Notification communautaire de fournir un échantillon d'urine) avant chaque test, et d'obtenir une signature, remplir le formulaire de chaîne de garde et de distribuer des copies de la forme comme indiqué.
Remplir les feuilles de journal de urinalysis mensuel et / ou une facture détaillée et transmettre au bureau respectif responsable de la surveillance du délinquant.
Tous les cas évalués par le SCC pour répondre à la surveillance en tandem politique exigera partenaire en tandem accompagnement chaque fois que l’entrepreneur recueille un échantillon d’urine dans la résidence privée du délinquant ou une communauté isolée emplacement (DC 715).
Dans le cas d’une absence prévue de l’entrepreneur, l’entrepreneur doit fournir un collecteur de remplacement qualifié qui satisfait à toutes les exigences du SCC.
L’entrepreneur doit informer immédiatement le bureau de libération conditionnelle du SCC dans le cas d’un délinquant refuse ou est incapable de fournir un échantillon, et/ou de tout comportement suspect est noté. Si cela se produit en dehors de l’horaire de travail établi, l’entrepreneur doit suivre le protocole du Centre national de surveillance.
Normalement, l’entrepreneur sera tenu de recueillir des échantillons, pendant les heures régulières de travail, du lundi au vendredi, entre 7 heures et 18 heures.
Il peut y avoir une exigence pour l’entrepreneur de recueillir des échantillons, de temps à autre, les fins de semaine et après les heures normales de travail, ou en cas d’urgence, dans laquelle un 3 à 4 heures seront exigés.
L'entrepreneur devra habituellement fournir la collecte non répertoriée à 24 heures de préavis.
L’entrepreneur doit fournir un préavis de 24 heures pour l’annulation des collections au directeur de secteur ou bureau coordonnateur d’analyse d’urine.
Produits livrables : Obtenir des collections d’analyse d’urine dans la vallée du Fraser, secteur des services correctionnels communautaires.
Durée du contrat :
Période du contrat : Les travaux seront effectués pendant la période du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2021 avec une possibilité de trois (3) période(s) optionnelles supplémentaires d’un an.
Numéro de dossier : 21883-20-0054
Autorité contractante : Kimberly Bryant
Agente de district services des contrats et de gestion du matériel
Service correctionnel du Canada
Bureau de district du Pacifique
33344 King Road, PO Box 3333
Abbotsford, BC V2S 5X7
Téléphone: 604-870-2401
Télécopieur: 604-870-2402
Adresse électronique: kimberly.bryant@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en téléchargeant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;
Soumissionner des marchés;
S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.
Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.