Construction d’une unité de mise bas – Innisfail (Alberta)
État Attribué
Numéro du contrat 7245383
Numéro de sollicitation M5000-21-0230/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7245383
Numéro de sollicitation M5000-21-0230/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Description:
Fournir l’ensemble des matériaux et de la main-d’œuvre pour construire une nouvelle unité de mise bas au Centre de dressage des chiens de police à Innisfail en Alberta.
Le site devra être préparé en vue de la construction du nouveau bâtiment et d’une aire extérieure destinée au chenil et aux enclos.
Le bâtiment comprendra quatre unités de mise bas, une aire d’entreposage de la nourriture, une salle de socialisation avec les chiens, une aire extérieure comportant un chenil et des enclos, une salle de bain pour les membres du personnel, un local technique, un espace de bureau avec drain, ainsi qu’une aire pour les services de buanderie et la préparation.
Le bâtiment d’un étage à dalle sur terre-plein aura une superficie d’environ 118m2 et comportera un système de CVC (complet avec contrôle des zones pour pouvoir répondre rapidement à un changement de demande), un système de télévision en circuit fermé dans toutes les salles de mise bas et un système audio zoné.
Les services doivent comprendre l’électricité, l’eau, les égouts, le gaz et les télécommunications.
L’entrepreneur doit réaliser et achever les travaux au plus tard le 31 mars 2021.
Voici la première phase (phase 1) d’un concours à deux volets. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires et la deuxième phase (phase 2) invitera les soumissionnaires retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. La liste des soumissionnaires présélectionnés à la suite de la phase 1 sera valide pour une période de 60 jours à compter de l’annonce de la satisfaction aux exigences obligatoires ou de l’attribution du contrat à la deuxième phase, selon la première des deux éventualités.
Aucune autre demande de qualification ne sera publiée pour la présente demande de soumissions.
Le présent document comporte une exigence relative à la Sécurité du Personnel.
RETOURNER LES SOUMISSIONS A:
RETURN BIDS TO:
Réception des sousmissions /
Bid Receiving
RCMP / GRC
Services des acquisitions et des marchés
5e étage, 10065, avenue Jasper N.O.
Edmonton, AB T5J 3B1
or
Facsimile No.: 780-454-4523
L’invitation prend fin - Solicitation Closes
À - at 14:00 / 2:00 pm - HNR (heure normale de Rocheuses) / MST (Mountain Standard Time)
Le - on 6 juillet 2020
Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.
La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.