GRC Services de communication Radio Bidirectionnelle Manitoba - AAC
État Attribué
Numéro du contrat R000061878
Numéro de sollicitation R000061878
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat R000061878
Numéro de sollicitation R000061878
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
Avis d'adjudication de contrat (AAC) pour Préavis d'adjudication de contrat (PAC) numéro de la demande de soumissions R000061878 pour :
Services partagés Canada au nom de la Gendarmerie royale du Canada pour les besoins en radio bidirectionnelle au Manitoba.
Le ministère des Services partagés du Canada, au nom de la Gendarmerie royale du Canada, a besoin de fournir des services de communication radio bidirectionnelle étendus, fiables et sécurisés dans toute la province du Manitoba afin de remplir avec succès son mandat qui consiste à fournir des services de police fédéraux, provinciaux et municipaux dans toute la province. Le présent préavis d'adjudication de contrat (PAC) a pour but de signaler l'intention du gouvernement d'attribuer un contrat pour ces services à Bell Mobilité Inc (Division Radio), 4180 rue Jean Talon, Montréal, Québec, H4P 1V5. Toutefois, avant d'attribuer un contrat, le gouvernement aimerait donner aux autres fournisseurs la possibilité de démontrer qu'ils sont capables de satisfaire aux exigences énoncées dans le présent avis, en présentant un énoncé de capacités pendant la période d'affichage de 15 jours civils.
Si d'autres fournisseurs potentiels soumettent un énoncé de capacités pendant la période d'affichage de 15 jours civils qui répondent aux exigences énoncées dans le PAC, le gouvernement procédera à un appel d'offres complet, soit par le service d'appel d'offres électronique du gouvernement, soit par des moyens traditionnels, afin d'attribuer le contrat.
Exigences en matière de sécurité
Une escorte de GRC est nécessaire à tout moment.
Exception pour la sécurité nationale
Le Canada a invoqué l'exception de sécurité nationale à toutes les fins relatives à cette exigence et, par conséquent, aucune des disciplines des accords commerciaux ne s'applique à ce marché.
Accord sur les revendications territoriales globales (ARCG) :
Ne s'applique pas à cette exigence.
Soumission des énoncés des capacités
Si aucun autre fournisseur ne soumet, à la date de clôture ou avant, un énoncé de capacités répondant aux exigences énoncées dans le PAC, un contrat sera attribué au fournisseur présélectionné.
Les fournisseurs qui s'estiment pleinement qualifiés et disponibles pour fournir les services décrits dans le présent document peuvent soumettre une déclaration de capacités par écrit à
Veuillez consulter les documents ci-joints pour plus de détails.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.