Programme canadien de bourses de la Francophonie (PCBF) 2020-2025
État Attribué
Numéro du contrat 7423346
Numéro de sollicitation 2020-P-008649-1
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7423346
Numéro de sollicitation 2020-P-008649-1
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Description: Le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD) a une demande pour un consultant qui sera responsable de mettre en œuvre le Programme canadien de bourses de la Francophonie (PCBF) 2020 du 1er octobre 2020 au 30 septembre 2025. Parallèlement, le MAECD renouvelle le programme pour continuer d'offrir des bourses aux pays de la Francophonie, afin de le rendre plus flexible et mieux aligné à la Politique d’aide internationale féministe du Canada. Le PCBF relève du Secteur des partenariats pour l’innovation dans le développement, soit des Partenariats canadiens pour la santé et le développement social. Le programme est offert aux 37 pays membres de la Francophonie admissibles à l'aide publique au développement.
Le présent avis a pour but d'inviter les consultants admissibles à soumettre des propositions officielles cotées. En fonction des propositions reçues, un consultant sera invité à négocier un marché de services avec le MAECD. Ce dernier se réserve le droit de rejeter l’une des propositions ou toutes les propositions reçues.
La valeur allouée à ce marché n’excèdera pas douze millions cent mille dollars 12 100 000 $CAN excluant les taxes applicables.
La durée prévue du marché est de cinq (5) ans.
LANGUE DE TRAVAIL DU PROJET
La langue de travail du projet sera le français.
Les propositions devraient être présentées suivant les instructions décrites dans le document de demande de propositions, que l'on peut se procurer par l'entremise du service SEAOG sur Internet (https://achatsetventes.gc.ca ). Veuillez prendre note que le MAECD n'envoie pas de demande de propositions directement aux soumissionnaires intéressés.
Afin d'être prise en considération, les propositions doivent être complétées et reçues au plus tard à 14 :00, heure avancée de l'Est (HAE), à la date de fermeture, à l’adresse suivante :
Le soumissionnaire doit soumettre sa proposition par voie électronique à l’adresse suivante :
LES PROPOSITIONS TRANSMISES PAR TÉLÉCOPIEUR NE SERONT PAS ACCEPTÉES.
Veuillez soumettre vos questions PAR ÉCRIT à l'adresse suivante :
Stefanie Cardinal
Agente principale des services de gestion contractuelle, Services d’approvisionnement complexes - SGCC
Courriel : stefanie.cardinal@international.gc.ca
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.