Réparation d’un brise-lames en enrochement
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200107
Numéro de sollicitation F5211-200107
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat F5211-200107
Numéro de sollicitation F5211-200107
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Réparation d’un brise-lames en enrochement, River of Ponds, Terre-Neuve-et-Labrador
La portée des travaux de ce projet comprend la fourniture des installations de chantier, de la main-d’œuvre, du matériel et des matériaux requis pour la réparation d’un brise-lames en enrochement à River of Ponds, Terre-Neuve-et-Labrador, dans le plus strict respect des plans et devis et de toutes les modalités du contrat.
Dans l’ensemble, les travaux à réaliser dans le cadre du présent contrat comprennent, sans toutefois s’y limiter :
.1 Enlèvement de 8 à 10 tonnes de pierres de protection selon les indications des plans. Ces matériaux seront mis en dépôt sur le chantier et réutilisés dans le nouvel ouvrage.
.2 Fourniture et installation d’une tonne de nouvelles pierres filtres et des 8 à 10 tonnes de pierres de protection selon les indications des plans.
FAMILIARISATION AVEC LE SITE
Avant de présenter une proposition, les soumissionnaires peuvent aller visiter, à leurs frais, les installations et leurs environs pour examiner et vérifier le type, la nature et l’étendue des travaux, les matériaux requis pour exécuter les travaux, les moyens d’accès aux lieux, la rigueur des conditions météorologiques, leur caractère incertain et l’exposition à celles-ci, les conditions du sol et tout aménagement nécessaire. Ils doivent également obtenir tous les renseignements nécessaires en ce qui concerne les risques, les éventualités et autres circonstances pouvant influer sur leur soumission. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d’erreur ou d’omission relative à l’appréciation des conditions qui prévaudront sur le chantier.
Avant de visiter les lieux, les entrepreneurs, les soumissionnaires ou leurs invités doivent examiner la section 01 35 29 du devis – Santé et sécurité. Ils doivent prendre les mesures de sécurité nécessaires lors de toute visite des lieux, avant ou après l’acceptation des soumissions.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.