SERVICES DE LABORATOIRE – Fredericton, Nouveau-Brunswick
État Attribué
Numéro du contrat 01R11-20-S011
Numéro de sollicitation 01R11-20-S011
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 01R11-20-S011
Numéro de sollicitation 01R11-20-S011
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
PAC (01R11-20-S011)
SERVICES DE LABORATOIRE – Fredericton, Nouveau-Brunswick
Le présent préavis d’adjudication de contrat (PAC) est un avis public informant les fournisseurs de l’intention d’Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) d’attribuer une offre à commandes à un fournisseur sélectionné à l’avance, ce qui permet aux autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner en présentant un énoncé des capacités. Si aucun fournisseur ne présente un énoncé des capacités qui satisfait aux exigences établies dans le PAC, au plus tard à la date de clôture indiquée dans le PAC, l’agent de négociation des contrats peut procéder à l’attribution du contrat au fournisseur sélectionné à l’avance.
EXIGENCES
Le Programme national d’amélioration de la pomme de terre du Centre de recherche et de développement d’AAC à Fredericton (CRDF) a besoin des services d’un laboratoire certifié par l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) pour effectuer une analyse de la flétrissure bactérienne (FB), un test immuno-enzymatique (ELISA) ainsi qu’une analyse du viroïde de la filosité de la pomme de terre (PSTVd) et pour quantifier les pathogènes de la verticilliose au niveau de l’espèce.
L’entrepreneur doit :
CRITÈRES D’ÉVALUATION DE L’ÉNONCÉ DES CAPACITÉS
Les fournisseurs intéressés doivent démontrer au moyen d’un énoncé de capacités qu’ils sont capables de satisfaire aux exigences et fournir une preuve de certification valide de l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA).
PÉRIODE DE L’OFFRE À COMMANDES : De la date d’attribution au 31 mars 2024.
VALEUR ESTIMÉE : 431 250 $ (y compris les taxes)
FOURNISSEUR PRÉSÉLECTIONNÉ
Services de certification agricole Inc.
1030 Lincoln Road
FREDERICTON (NOUVEAU-BRUNSWICK) E3B 8B7
JUSTIFICATION DU FOURNISSEUR UNIQUE
Services de certification agricole Inc. est un laboratoire certifié par l’ACIA et le seul établissement capable de fournir un service de quantification des pathogènes de la verticilliose au niveau de l’espèce. La quantification des espèces de pathogènes est essentielle pour un grand nombre de projets réalisés au CRD de Fredericton.
DATE ET HEURE DE CLÔTURE POUR LA PRÉSENTATION D’UN ÉNONCÉ DES CAPACITÉS
Les fournisseurs ont jusqu’au 3 février 2020 à 14 h (HNC) pour présenter un énoncé des capacités.
Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts à fournir les biens, les services ou les services de construction décrits dans le PAC peuvent présenter par écrit un énoncé de capacités à la personne‑ressource dont le nom figure dans le présent préavis d’ici la date de clôture, laquelle est aussi précisée dans le préavis. L’énoncé de capacités doit clairement démontrer que le fournisseur satisfait aux exigences publiées.
PRÉAVIS D’ADJUDICATION DE CONTRAT
L’État fait savoir par la présente qu’il a l’intention de n’inviter à soumissionner que l’entreprise susmentionnée. Pour toute question concernant ce contrat, veuillez vous adresser à l’autorité contractante.
Un préavis d’adjudication de contrat (PAC) est un avis public, d’une durée minimale de quinze (15) jours civils, informant la communauté des fournisseurs qu’un ministère ou un organisme a l’intention d’attribuer un contrat pour des biens, des services ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné à l’avance. Si, à la date de clôture, aucun fournisseur n’a présenté un énoncé de capacités répondant aux exigences précisées dans le PAC, l’autorité contractante peut procéder à l’adjudication. Toutefois, si un énoncé de capacités satisfait aux exigences indiquées dans le PAC, l’autorité contractante pourra alors entamer le processus complet d’appel d’offres.
Les fournisseurs qui s’estiment qualifiés et en mesure de fournir les services ou les biens précités peuvent présenter par écrit, soit par la poste, par télécopieur ou par courriel, un énoncé de capacités à la personne‑ressource désignée dans le présent préavis, au plus tard à la date de clôture, également indiquée dans le préavis. L’énoncé de capacités doit clairement démontrer que le fournisseur satisfait aux exigences publiées.
Le numéro de la demande, le nom de l’autorité contractante et la date de clôture du PAC doivent être inscrits en caractères d’imprimerie dans l’énoncé de capacités.
La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.