Offre à commandes pour les infrastructures marine.
État Attribué
Numéro du contrat FP802-174424/2B
Numéro de sollicitation FP802-174424
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat FP802-174424/2B
Numéro de sollicitation FP802-174424
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
SOMMAIRE DES TRAVAUX - L’OFFRE À COMMANDES POUR LES INFRASTRUCTURES MARINE.
Le ministère des Pêches et des Océans (MPO) invite les offrants à soumettre des propositions pour la présente demande d’offres à commandes (DOC). Les offrants sélectionnés devront fournir la gamme de services indiqués dans la section de l’énoncé des travaux du présent document.
Les travaux visés par la convention d’offre à commandes comprennent la fourniture de l’ensemble de la main-d’œuvre, des matériaux, des outils, de l’équipement et des services de transport et de supervision nécessaires pour réaliser des projets d’infrastructure marine à divers endroits dans chaque zone.
Le MPO a l’intention d’autoriser jusqu’à trois (3) offres à commandes pour chacune des trois zones déterminées dans la rubrique En appelant NL-000 de l’offre à commandes. Chaque offre à commandes sera d’une durée de cinq (5) ans. La valeur monétaire totale de toutes les offres à commandes est estimée à 12 000 000 $ sur cinq ans (TPS ou TVH comprise). On estime que la valeur totale de l’offre à commandes se répartit comme suit pour chaque zone.
Zone A – Basses-terres continentales, valeur estimée à 4 000 000 $ sur cinq ans.
Zone B – Île de Vancouver, valeur estimée à 4 000 000 $ sur cinq ans.
Zone C – Côte Nord, valeur estimée à 4 000 000 $ sur cinq ans.
Les offrants doivent noter qu’il est impossible de garantir que des services équivalant au montant total ou partiel des offres seront commandés; le MPO passera des commandes subséquentes uniquement au fur et à mesure des besoins. Veuillez-vous reporter aux sections POC04 (PROCÉDURES APPLICABLES AUX COMMANDES SUBSÉQUENTES) et POC05 (POUVOIR DE PASSER DES COMMANDES SUBSÉQUENTES).
EXIGENCES DE SÉCURITÉ:
Certaines exigences en matière de sécurité doivent être respectées dans le cadre de la présente demande d’offres à commandes.
PÉRIODE DE L’OFFRE À COMMANDES
Cinq (5) ans à compter de la date d'attribution. Les bureaux du MPO utiliseront ces OC dans la province de la Colombie-Britannique, au Canada.
OPTIONNELLE DES LIEUX:
Une conférence facultative des soumissionnaires aura lieu aux dates et aux endroits ci-dessous, où des photographies aériennes à grande échelle de nos sites seront disponibles.
Canadian Coast Guard – Victoria Base
25 rue Huron
Victoria, BC
V8V 4V9
Administration centrale régionale
Bureau 200 (2e étage)
401 rue Burrard
Vancouver, BC
V6C 3S4
vendredi, Juillet 26, 2019 à 1:00 PM
Canadian Coast Guard – Seal Cove Base
1 rue Coast Guard
Prince Rupert, BC
V8J 3R1
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.