trois spécialistes du service de dépannage de niveau 2 - SPICT
État Attribué
Numéro du contrat 4600001819
Numéro de sollicitation 1000210630
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4600001819
Numéro de sollicitation 1000210630
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de l'AMA pour des SPICT de palier 1 dans la Région Winnipeg pour la catégories suivant :
Trois (3) spécialistes du service de dépannage de niveau 2
Les fournisseurs suivant on été inviter à soumettre une proposition :
1511995 Ontario Limited, IPSS Inc., in Joint Venture
Acosys Consulting Services Inc.
Acosys Consulting Services Inc., Price Waterhouse Coopers LLP, in Joint Venture
ADRM Technology Consulting Group Corp, and Randstad Interim Inc. in Joint Venture
Advanced Chippewa Technologies Inc.
Alivaktuk Consulting Inc. & NavPoint Consulting Group Inc. in Joint Venture
Dalian Enterprises and Coradix Technology Consulting, in Joint Venture
Donna Cona Inc.
Donna Cona Inc., IBM Canada Limited in Joint Venture
Makwa Resourcing Inc., TPG Technology Consulting Ltd., in Joint Venture
NATTIQ Inc.
NATTIQ Inc., ADGA Group Consultants Inc., in Joint Venture
Nisha Technologies Inc., Contract Community Inc., in Joint Venture
Symbiotic Group Inc.
T.I.7 Inc. in Joint Venture with Tiree Consulting Inc.
Description des travaux :
Ce marché est réservé aux entreprises autochtones, conformément au Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones du gouvernement fédéral.
Services aux Autochtones Canada gère et appuie le matériel de technologie de l’information des utilisateurs au moyen d’un modèle de service de dépannage de la BITI (Remedy) au bureau régional du Manitoba. La gamme complète des services de soutien doit être fournie durant les heures de travail normales à environ 300 utilisateurs à Winnipeg (Manitoba).
Les soumissionnaires présentant des propositions doivent proposer des services pour l’ensemble des ressources, à savoir trois spécialistes du service de dépannage de niveau 2.
On évaluera le soumissionnaire en fonction de l’expérience et des qualifications de l’entreprise et de ses ressources ainsi que de la qualité et du coût de sa proposition.
Durée du contrat : Le Ministère souhaite conclure un contrat d’autorisation des tâches de deux ans avec deux options de prolongation d’un an chacune.
Pour le moment, les travaux sont effectués par Donna Cona en vertu d’un contrat.
Exigence relative à la sécurité : La LVERS des Services professionnels centralisés no 34 s’applique
Niveau minimum d’attestation de sécurité requis pour l’entreprise : Attestation de sécurité d’installation de niveau secret
Niveau minimum d’attestation de sécurité requis pour les ressources : Secret
Autorité contractante :
Nom : Kim Fletcher
Numéro de téléphone : 604-616-4341
Courriel : kim.fletcher@canada.ca
Demandes de renseignements :
Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.
REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI‐NCRIMOS@tpsgc.gc.ca
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.