Surveillance des bâtiments intelligents et mise en service continue - Provinces maritimes
État Attribué
Numéro du contrat 942200
Numéro de sollicitation 18-58046
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 942200
Numéro de sollicitation 18-58046
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Le ministère de la Défense nationale (MDN) évalue des façons d’améliorer l’exploitation de ses bâtiments et d’accroître l’efficacité énergétique dans l’ensemble de son portefeuille de propriétés en mettant en place des technologies du bâtiment intelligent. Les installations à l’étude sont des bâtiments militaires uniques à vocation particulière situés dans des bases sécurisées dans les zones géographiques de Halifax (Nouvelle-Écosse) et de Gagetown/Oromocto (Nouveau-Brunswick).
Le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) a été mandaté par le MDN afin de mener une étude sur la sélection et le déploiement de technologies du bâtiment intelligent dans les bâtiments cibles. L’objectif est de déterminer les coûts, les avantages et les défis de la mise en œuvre de ces technologies dans un plus grand éventail de bâtiments du MDN.
Au cours de la dernière année, on a mis au point des technologies du bâtiment intelligent améliorées qui auraient la possibilité de fournir des services plus efficaces et plus fiables au MDN. La présente demande de propositions (DP) vise à mettre à l’essai ces nouvelles technologies.
Deux types de technologies du bâtiment intelligent sont requis dans le cadre de cette demande de propositions :
Consultez la liste des bâtiments potentiels fournie dans la DP.
Le CNRC, au nom du MDN, est à la recherche d'un entrepreneur expérimenté dans le but de fournir du matériel et des services liés aux bâtiments intelligents pour plusieurs bâtiments appartenant au MDN et exploités par celui-ci, afin d’évaluer les améliorations en efficacité énergétique et opérationnelle associées aux technologies du bâtiment intelligent.
Par souci de commodité, chaque entreprise qui répond à la présente DP est appelée le « soumissionnaire » et le fournisseur choisi pour fournir des services au MDN est appelé l’» entrepreneur ».
Lorsque la solution du soumissionnaire diffère entre les bâtiments nécessitant le SGEB intelligent et le SGEB Ultralite pour toute exigence de la présente DP, le soumissionnaire doit expliquer avec précision les différences. Sauf indication contraire, les exigences suivantes s’appliquent à la fois aux bâtiments avec SGEB intelligent et aux bâtiments avec SGEB Ultralite.
1.3 Soumission
Le soumissionnaire doit présenter une (1) soumission originale, une (1) soumission électronique et cinq (5) copies papier. La soumission originale et toutes les copies papier doivent être compilées dans un classeur à trois anneaux.
La soumission du soumissionnaire doit être structurée afin de comprendre une page titre, un index, des sections ainsi que le même ordre de numérotation et les mêmes titres que les sections fournies dans l’énoncé des exigences ci-dessous. Chaque section de la soumission du soumissionnaire doit satisfaire aux exigences décrites à la section correspondante de l’énoncé des exigences.
Pour toutes les pages, utiliser la police Calibri 11 points avec des marges de 1 pouce partout.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.