Construction : Détachement de Norway House
État Attribué
Numéro du contrat 7243718
Numéro de sollicitation 201906869
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7243718
Numéro de sollicitation 201906869
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
1. Vue d’ensemble
Le but de ce projet est de construire un nouveau détachement à Norway House, au Manitoba. L’entrepreneur doit fournir une fondation standard de constructeur d’après les dessins et devis structurels pour les bâtiments modulaires.
2. Demandes de renseignements
Les demandes de renseignements concernant la présente DP doivent être présentées par écrit par courriel à l’autorité contractante dont le nom figure ci-dessous, dans les plus brefs délais pendant la période d’appel d’offres. Les demandes de renseignements devraient être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l’appel d’offres afin qu’il soit possible d’y répondre en temps opportun. Il se peut qu’on NE réponde PAS aux demandes de renseignements reçues après cette échéance.
Autorité contractante pour l’appel d’offres :
Sopheary Tanh, Agente principale des achats
Sous-direction des services de l’approvisionnement et des contrats, GRC
Courriel : Sopheary.Tanh@rcmp-grc.gc.ca
3. Informations générales
3.1 Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émises avant la clôture des soumissions, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée.
3.2 Le marché comprend des exigences obligatoires qui peuvent être respectées sinon la proposition sera rejetée.
3.3 Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de service SEAOG sur http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du gouvernement du Canada.Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
3.4 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
3.5 Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
3.6 La GRC a adopté le régime d'intégrité administré par SPAC. Conséquemment, les consignes relatives à l'intégrité seront appliquées dans le processus d'élaboration des marchés tel qu'indiqué dans cette demande de soumissions.
3.7 La politique d'inadmissibilité et de suspension and les clauses relatives à l'intégrité ont été incorporées dans le processus d'élaboration des marchés tel qu'indiqué dans cette demande de soumissions.
3.8 Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse http://www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.