Projet de réfection du site Phase II, lieu historique national du Cottage-Hawthorne
État Attribué
Numéro du contrat 5P201-19-0073
Numéro de sollicitation 5P201-19-0073/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P201-19-0073
Numéro de sollicitation 5P201-19-0073/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Besoin
Les travaux associés à ce projet comprennent la rénovation extérieure et/ou la restauration du lieu historique national Hawthorne Cottage. Les travaux comportent , sans s'y limiter, la réparation et/ou le remplacement d’une section de clôture de piquet de bois et le nivellement et l'enlèvement de matières organiques accumulées adjacentes à une partie du bâtiment, l'enlèvement et le remplacement d’une section de matériaux de toiture et les solins , la réparation et/ou remplacer la garniture en bois, le parement extérieur , l’enlèvement de peinture pouvant contenir du plomb et la peinture extérieure du bâtiment, et la peinture les boiseries extérieures et autres réparations mineures diverses. Quelques travaux intérieurs telle la réparation d’un plafond de plâtre endommagé, peinture dans une pièce, l’enlèvement et la pose de tapisserie d’autres travaux intérieurs mineurs. Voir les plans et devis pour plus de détails sur les exigences du présent projet.
Aux fins de cautionnement et d’assurance, la valeur du projet est estimée entre 250 001 $ et 500 000 $, taxes en sus.
Critères obligatoire
Les soumissionnaires doivent démontrer dans leur soumission qu’ils rencontrent les exigences obligatoires. Vous référer à l’appendice 3 Formulaire de Qualification pour les détails.
Visite facultative des lieux :
Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra à l’entrée principale du Cottage-Hawthorne, le 22 août 2019. La visite des lieux débutera à 14h 00 (heure locale).
Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 21 août 2019 à 12h 00 HAA, pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
Échéancier
L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux au plus tard le 31 décembre 2019.
Présentation des soumissions
Les soumissions doivent être envoyées à :
Agence Parcs Canada
1869 rue Upper Water, Pièce AH201
Halifax (Nouvelle- Écosse)
B3J 1S9
Demandes de renseignements
Les demandes de renseignements de nature technique et contractuelle doivent être présentées à l’autorité contractante.
Les demandes de renseignements concernant la présente demande de soumissions doivent être présentées par écrit et devraient être reçues au plus tard dans les cinq (5) jours ouvrables précédent la date de clôture de la demande de soumissions pour accorder suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements reçues après ce délai risquent de NE PAS recevoir une réponse.
Renseignements
Le Règlement sur les parcs nationaux exige que tous les travaux soient effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent obtenir les documents d’appel d’offres auprès du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Par ailleurs, ils pourront se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.