Conversion de Monument VBPP
État Attribué
Numéro du contrat W8486-195092/001/AS
Numéro de sollicitation W8486-195092/B
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat W8486-195092/001/AS
Numéro de sollicitation W8486-195092/B
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
La présente demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions précédente numéro W8486-195092 / A datée du 28 décembre 2018 et se terminant le 20 février 2019 à 14h00, heure normale de l'Est (HNE). Une séance de compte rendu ou de rétroaction sera fournie sur demande aux soumissionnaires / offrants / fournisseurs ayant soumissionné pour la sollicitation précédente
Le ministère de la Défense nationale a besoin de convertir six (6) véhicules de pont de lancement de véhicules blindés Leopard 1 (AVLB) en monuments. Les travaux comprendront les éléments suivants: confirmation de l’achèvement de la phase 1, préparation et achèvement de la phase 2, conversion et achèvement de la phase 3, installation.
Pour les besoins en services, les soumissionnaires doivent fournir les renseignements exigés, comme il est indiqué dans l’article 2.3 de la partie 2 de la demande de soumissions, afin de respecter les politiques du Conseil du Trésor et les directives sur les contrats attribués à d’anciens fonctionnaires.
Pour ce besoin, une préférence est accordé aux produits et(ou) aux services canadiens.
Ce marché est assujetti au Programme des marchandises contrôlées. La Loi sur la production de défense définit les marchandises canadiennes contrôlées comme étant certains biens énumérés dans la Liste des marchandises d’exportation contrôlée du Canada, un règlement établi en vertu de la Loi sur les licences d’exportation et d’importation.
La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs pour tout marché d’approvisionnement.
Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.