Construction d’un nouvel immeuble, rue Marten – Logements du personnel
État Attribué
Numéro du contrat 5P421-19-0039
Numéro de sollicitation 5P421-19-0039/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P421-19-0039
Numéro de sollicitation 5P421-19-0039/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Besoin
Construction d’un nouvel immeuble : Fournir la main-d’œuvre, les matériaux, les outils, l’équipement, les services de supervision et les services d’installation nécessaires à la construction d’un immeuble résidentiel de six logements au 329, rue Marten, à Banff.
Aux fins de cautionnement et d’assurance, la valeur du projet est estimée comme suit : 1,000,001 $ > 3,500,000 $ taxes en sus.
PÉRIODE DU Contrat / DATE DE LIVRAISON
L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux au plus tard le 30 septembre 2020.
Demandes de renseignements
Les demandes de renseignements de nature technique et contractuelle doivent être présentées à l’autorité contractante.
Les demandes de renseignements concernant la présente demande de soumissions doivent être présentées par écrit et devraient être reçues au plus tard dans les cinq (5) jours ouvrables précédent la date de clôture de la demande de soumissions pour accorder suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements reçues après ce délai risquent de NE PAS recevoir une réponse.
Renseignements
Le Règlement sur les parcs nationaux exige que tous les travaux soient effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de présenter une soumission doivent obtenir les documents d’appel d’offres auprès du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Par ailleurs, ils pourront se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.