Reconstruction de la rampe de mise à l’eau - Long Cove (T.-N.-L.)
État Attribué
Numéro du contrat F5211-190220
Numéro de sollicitation F5211-190220
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat F5211-190220
Numéro de sollicitation F5211-190220
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
PRODUITS LIVRABLES ET PORTÉE DES TRAVAUX
La portée des travaux de ce projet consiste à fournir l’ensemble des installations, de la main-d’œuvre, des matériaux et de l’équipement nécessaires à la reconstruction de la rampe de mise à l’eau à Long Cove (T.-N.-L.). Ces travaux doivent être exécutés conformément aux devis et aux dessins à l’appui et seront assujettis aux modalités du contrat.
En général, les travaux à effectuer aux termes du présent contrat comprendront ce qui suit :
.1 La démolition de la cale et de la rampe de mise à l’eau existantes, tel qu’il est indiqué sur les dessins.
.2 La fourniture et l’installation d’une nouvelle rampe de mise à l’eau en béton avec panneaux de béton préfabriqués, tel qu’il est indiqué sur les dessins.
.3 La fourniture et l’installation d’une dalle de béton sur le sol à l’approche de la rampe de mise à l’eau.
.4 La fourniture et l’installation de poutres en bois traité, de garde‑roues et de butées de garde-roues, tel qu’il est indiqué sur les dessins.
.5 La fourniture et l’installation de remblayage en pierres ou en gravier, de matériaux granulaires et d’enrochement, tel qu’il est indiqué sur les dessins.
VISITE DES LIEUX
Avant de présenter une soumission, les soumissionnaires peuvent visiter le site et les environs, à leurs frais, pour examiner et vérifier la forme, la nature et l’étendue des travaux, les matériaux nécessaires pour réaliser les travaux, les moyens d’accès au site, la gravité et l’incertitude des conditions météorologiques et l’exposition à celles-ci, l’état du sol et l’hébergement dont ils peuvent avoir besoin, ainsi que, de façon générale, pour obtenir tous les renseignements nécessaires portant sur les risques, les éventualités et les autres circonstances qui peuvent influer sur leur soumission. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d’erreur ou d’omission relative à l’appréciation des conditions qui prévaudront.
Avant de visiter les lieux, les entrepreneurs, les soumissionnaires ou ceux qui sont invités sur le site doivent examiner la section 01 35 29 des spécifications – Exigences en matière de santé et sécurité. Ils doivent prendre les mesures de sécurité nécessaires lors de toute visite des lieux, avant ou après l’acceptation des Soumissions.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.