Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

Fauteuil de conference pivotant

État Attribué

Numéro du contrat 7236065

Numéro de sollicitation M298986166L

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

25,730.25 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Circa Office Interiors

    Modèle d’Avis de projet de marché (APM)

    1. Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-120001/F de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA :

    - Catégorie 2 : Fauteuil de conférence pivotant

    Cette demande de soumissions est ouverte aux fournisseurs pré-qualifiés énumérés sous l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) de TPSGC no E60PQ-120001/F.

    Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.

    Demandes de renseignements :

    Susanjane Horlock

    Agent des contrats

    Susanjane.horlock@rcmp-grc.gc.ca

    2. Gendarmerie royale du Canada a un besoin d’acheter des fauteuils de bureau et de les faire livrer et installer à Surrey, British Columbia avant 28 juin 2019.

    3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des Volet général offrant une couverture nationale (titulaires d’un AMA).

    4. Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et de l’Accord de libre-échange Canada-Corée.

    Adresse de l’entreprise
    1170 Winnipeg Street
    Regina, SK, S4R 1J6
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • N7110 - Meubles de bureau
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Horlock, Susanjane
    Numéro de téléphone
    778-290-2775
    Adresse
    14200 Green Timbers Way
    Surrey, BC, V3T 6P3
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Date de modification: