Masque d’entraînement des opérateurs
État Attribué
Numéro du contrat W6399-19-KF84
Numéro de sollicitation W6399-19-KF84
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat W6399-19-KF84
Numéro de sollicitation W6399-19-KF84
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ
BESOIN :
Le ministère de la Défense nationale souhaite conclure un contrat pour la fourniture et la livraison de masques d’entraînement des opérateurs. Ce processus d’approvisionnement vise l’acquisition de trois cents (300) masques d’entraînement et de cinq cents (500) filtres ainsi que d’autres accessoires connexes avec des quantités optionnelles mises à la disposition de la Défense nationale pour une période maximale de 48 mois. L’équipement faisant l’objet du présent appel d’offres doit être entièrement conforme aux spécifications techniques et aux exigences de rendement contenues dans la demande de propositions.
LIVRAISON :
En vertu d’une entente subséquente, l’équipement doit être expédié et livré selon les Incoterms 2010, rendu droits acquittés (RDA), à Richmond (Ontario).
DATE DE LIVRAISON ET DURÉE DU CONTRAT :
Les produits livrables initiaux doivent être livrés au plus tard le 30 septembre 2019.
Les options contractuelles pourront être exercées par la Défense nationale jusqu’à 48 mois après l’attribution du contrat.
DATE DE CLÔTURE DES SOUMISSIONS :
Les soumissions doivent être soumises dans une enveloppe scellée avant la 13 mai, 2019 de clôture des soumissions à 14 h HNE. Les soumissions doivent être envoyées à l’Unité de réception des soumissions – TPSGC, 11, rue Laurier, Place du Portage, Phase III, Noyau 0B2, Gatineau (Québec) K1A 0S5.
Les entreprises qui ont l’intention de soumissionner pour ce besoin doivent obtenir les documents d’appel d’offres par l’intermédiaire de SEAOG – achatsetventes.gc.ca. Les addenda, une fois publiés, seront disponibles à partir du SEAOG – achatsetventes.gc.ca. Les entreprises qui choisissent de fonder leurs soumissions sur des documents d’appels d’offres obtenus d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l’espace réservé à cette fin sur le formulaire d’appel d’offres, le ou les numéros d’identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs pour tout contrat d’approvisionnement.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.