Gestion du trafic – Lake Louise, AB
État Attribué
Numéro du contrat 5P420-18-0487
Numéro de sollicitation 5P420-18-0487/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 5P420-18-0487
Numéro de sollicitation 5P420-18-0487/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
5P420-18-0487/A – Gestion du trafic – Lake Louise, AB
Ancienne date de clôture : (mardi) 23 avril 2019 à 14 h HAR, maintenant reportée à la date suivante :
Nouvelle date de clôture : (mercredi) 24 avril 2019 à 14 h HAR.
Besoin :
L’Agence Parcs Canada a besoin de services de gestion de la circulation dans le secteur de Lake Louise au parc national Banff, en Alberta, du 17 mai 2019 au 14 octobre 2019 inclusivement. Cette destination canadienne emblématique accueille des millions de visiteurs chaque année, et la congestion routière y est de plus en plus problématique chaque année à mesure que la fréquentation augmente. Les contrôleurs de la circulation doivent être formés et équipés conformément aux lignes directrices sur la circulation dans les zones de travaux de l’Alberta (Alberta Traffic Accommodation in Work Zones Guidelines). Ils doivent être capables de communiquer en anglais de manière claire et professionnelle.
Demandes de renseignements :
Toutes les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le contrat doivent être présentées par écrit à l’autorité contractante nommée dans l’avis le plus tôt possible pendant la durée de l’invitation à soumissionner.
Les demandes de renseignements doivent être reçues au moins quinze (15) jours avant la date de clôture des soumissions afin qu’il soit possible d’y répondre. Il se peut qu’aucune réponse ne soit donnée aux demandes de renseignements reçues après cette date.
Retourner les soumissions à :
Unité de réception des soumissions de l’agence Parcs Canada
Service national de passation de marchés
220, 4e Avenue S.-E., pièce 720
Calgary (Alberta) T2G 4X3
Information additionnelle :
Les conditions uniformisées de ce contrat sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.
En vertu du Règlement sur les parcs nationaux, tous les travaux seront effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.
Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres par l’entremise du service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Ils pourront également se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.
Ce besoin est assujetti aux dispositions de l’Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP–OMC), de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et de l’Accord sur les marchés publics de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).
L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout contrat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.