Product Category 6: Collaborative Furniture

État Attribué

Numéro du contrat 3000680376

Numéro de sollicitation CEAA-5000052974-2018-12-20

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

136,275.74 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    EVH & Associates Inc.

    Avis de projet de marché (APM)

    1. Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement nE60PQ‑140003/B de TPSGC et concerne un besoin dans les catégories de produit suivantes définies dans l’arrangement en matière d’approvisionnement :

    - Catégorie de produit 6 – Espaces de support – Ameublement collaboratif

    2. L’Agence canadienne d’évaluation environnementale doit passer un marché relatif à l’achat, la livraison et l’installation de mobilier de bureau à Ottawa (Ontario) d’ici le 28 février 2019.

    3. Le présent APM concerne un besoin qui doit faire l’objet d’une demande de soumission auprès des fournisseurs généraux (titulaires d’un arrangement en matière d’approvisionnement).

    4. Ce besoin est assujetti à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), à l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), à l’Accord de libre-échange Canada-Colombie, à l’Accord de libre-échange Canada-Corée, à l’Accord de libre-échange Canada-Chili, à l’Accord de libre-échange Canada-Panama, à l’Accord de libre-échange Canada-Honduras, à l’Accord de libre-échange Canada-Pérou et à l’Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC).

    5. L’appel d’offres s’adresse aussi aux fournisseurs qui ne sont pas titulaires d’un arrangement en matière d’approvisionnement. Pour pouvoir présenter une offre dans le cadre de cet appel d’offres, les nouveaux fournisseurs doivent d’abord se qualifier pour un arrangement en matière d’approvisionnement. Le processus de qualification à un arrangement en matière d’approvisionnement est précisé dans la DAMA no E60PQ-140003/B, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG) https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres). Le Canada n’est pas tenu de retarder l’attribution d’un contrat subséquent pour donner à l’autorité responsable de l’arrangement en matière d’approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l’évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un arrangement en matière d’approvisionnement.

    Adresse de l’entreprise
    370 Joseph-Carrier
    Vaudreuil-Dorion, QC, J7V 5V5
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Produit – NIBS

    • N7110 - Meubles de bureau
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence canadienne d'évaluation environnementale
    Autorité contractante
    Mackenzie, Meghan
    Numéro de téléphone
    613-407-7912
    Adresse
    160 Elgin
    Ottawa, ON, K1A 0H3
    CA

    Organisation(s) d’achat

    Organisation
    Agence canadienne d'évaluation environnementale
    Date de modification: