APM – W6399-18-KC73/A – AMA SPICT – Un (1) Gestionnaire de projet, Intermédiaire
État Attribué
Numéro du contrat W6399-18-KC73-001-SF
Numéro de sollicitation W6399-18-KC73/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat W6399-18-KC73-001-SF
Numéro de sollicitation W6399-18-KC73/A
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Ce contrat a été attribué à :
AVIS DE PROJECT DE MARCHÉ
Numéro de dossier: W6399-18-KC73/A
Palier : 1 (< 2 M$)
Ce présent besoin est pour le Ministère de la Défense nationale (MDN) pour les services de P.9. Gestionnaire de projet, Intermédiaire sous le Volet 5 : Services de gestion de projets. Cette appel d’offre cherche à établir jusqu’à un (1) contrat pour une période 250 jours, avec la possibilité de prolonger la durée du contrat jusqu’à quatre (4) périodes de 250 jours sous les mêmes conditions. Cette appel d’offre s’adresse uniquement aux fournisseurs pré-qualifiés figurant sur la liste ci-dessous dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement pour les Services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) - EN578-055605.
Les documents soumis peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Les documents de la demande de propositions seront envoyés aux fournisseurs invités qui figure sur la liste pré-qualifiés de l’arrangement en matière d’approvisionnement. Les soumissionnaires sont avisés que les documents de la demande de propositions ne sont pas disponibles sur le système de Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) (https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres).
La méthode d’approvisionnement pour les SPICT est le résultat d’un processus d’approvisionnement concurrentiel qui a été établi à la suite de consultations importantes auprès de l’industrie. La méthode d’approvisionnement offre aux fournisseurs une occasion continue de se pré qualifier pour participer aux occasions de marché à venir. Pour obtenir plus d’information sur la façon de devenir un fournisseur pré qualifié pour l’arrangement en matière d'approvisionnement pour les SPICT veuillez communiquer avec Travaux publics et services gouvernementaux Canada (TPSGC).
Pour obtenir des renseignements généraux sur les diverses méthodes d’approvisionnement de TPSGC, ou des renseignements particuliers sur une méthode d’approvisionnement en services professionnels, veuillez consulter le site internet achats et ventes de TPSGC à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/vendre-au-gouvernement-du-canada/s-inscrire-comme-fournisseur/s-inscrire-pour-offrir-des-services.
Liste de fournisseurs pré qualifiés :
Cet appel d’offre s’adresse uniquement aux fournisseurs suivants, qui répondent aux critères exigés en ce qui concerne le volet, la catégorie et le niveau, le niveau de sécurité, la région et le palier:
Si un titulaire de l’arrangement en matière d’approvisionnement ne figure pas sur la liste ci-dessus et souhaitent recevoir une invitation ils peuvent le faire, au plus tard cinq jours avant la date de clôture publiée de cette dernière, en communiquant avec l’autorité contractante. Une invitation leur sera donc transmise à moins que cela nuise au bon fonctionnement du système d'approvisionnement. En aucun cas le Canada ne reportera la date de clôture de l'invitation à soumissionner pour permettre à ces fournisseurs de soumissionner. Lorsque des invitations supplémentaires sont transmises dans le cadre du processus d'invitation à soumissionner, elles pourront ne pas être prises en considération dans les modifications à l'invitation à soumissionner.
INFORMATION ADDITIONEL POUR LES FOURNISSEURS
Pour les besoins en matière de services, les soumissionnaires doivent présenter les renseignements demandés, tel que le décrit l’article 2.3 de la partie 2 de la demande de soumissions, afin de se conformer aux politiques et aux directives du Conseil du Trésor sur les marchés attribués à d’anciens fonctionnaires.
Exigences relatives à la sécurité :
Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité (LVERS): LVERS personnalisé W6399-18-KC73
Niveau d’attestation de sécurité requis pour le fournisseur: Top Secret
Niveau de sécurité requis (protection de documents): Aucun
Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
Cette sollicitation est Réservé aux Canadiens (CEO pour Canadian Eyes Only).
Marchandises contrôlées :
Ce marché est assujetti au Programme des marchandises contrôlées. La Loi sur la production de défense définit les marchandises canadiennes contrôlées comme étant certains biens énumérés dans la Liste des marchandises d’exportation contrôlée du Canada, un règlement établi en vertu de la Loi sur les licences d’exportation et d’importation.
Lieu de travail :
Région: Région de la capitale nationale
Lieu spécifique: À fournir à l’attribution du Contrat
DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Toute demande de renseignements concernant cette demande de propositions devra être adressée à l’autorité contractante, dont les coordonnées figurent ci-dessous:
Nom: Mélanie Simpson
Courriel: melanie.simpson@forces.gc.ca
La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs pour tout marché d’approvisionnement.
Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.